unibet

Semaine 12 (lundi) : Les 49ers reviennent facilement dans la course aux playoffs

Le temps ou les Cardinals jouaient les playoffs semble si loin. L’équipe d’Arizona n’a rien pu faire contre les 49ers et elle a même permis à Brian Westbrook de signer...

Le temps ou les Cardinals jouaient les playoffs semble si loin. L’équipe d’Arizona n’a rien pu faire contre les 49ers et elle a même permis à Brian Westbrook de signer son premier match à plus de 100 yards au sol depuis presque 2 ans. Cette victoire est précieuse pour San Francisco qui revient à un match des Seahawks et des Rams pour la première place de la division NFC Ouest et donc de la qualification en playoffs qui l’accompagne. Seul point noir de la soirée : la blessure de Frank Gore qui devrait être absent pour le reste de la saison.

Brian Westbrook a retrouvé ses jambes d'il y a deux ans contre les Cardinals.

Arizona Cardinals (3-8) – San Francisco 49ers (4-7) : 6-27
Un quart-temps a suffit aux 49ers pour se détacher. Un touchdown de Michael Crabtree (2 rec, 48 yards, 1 TD) puis un autre de Anthony Dixon et les Californiens menaient déjà 14-3 à la fin du premier quart.

Poussifs en attaque, les Cardinals n’auront ensuite jamais les moyens de venir inquiéter leurs adversaires. Preuve de la fébrilité ambiante dans l’Arizona, Larry Fitzgerald a relâché un ballon capté dans la end zone pour ce qui semblait être un touchdown facile pour ce grand receveur habitué des exploits en playoffs les deux dernières saisons. Derek Anderson (16/35, 196 yards, 1 TD) n’a encore pas fait d’étincelles et le jeu au sol a été limité à 13 yards au total.

Coté Niners, la soirée était celle de Brian Westbrook. Profitant de la sortie sur une blessure à la hanche de Frank Gore, l’ancien Eagle a cumulé 136 yards et 1 touchdown en 23 courses.

San Francisco remporte son troisième succès en quatre matchs depuis que Troy Smith (11/23, 129 yards, 1 TD, 1 int) a pris la direction de l’attaque. Avec une seule défaite de retard sur les Rams et les Seahawks, l’équipe de Mike Singletary peut à nouveau rêver de playoffs.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires