Jonathan Vilma ne veut pas en rester là avec le Bounty Gate et Roger Goodel. On apprend ce mardi que le linebacker souhaite rencontrer le commissionnaire de la ligue pour discuter de l’affaire.
La NFL a envoyé lundi une lettre à l’association des joueurs NFL déclarant que ce mardi était la date limite pour les joueurs impliqués dans le Bounty Gate pour apporter des informations supplémentaires pour supporter leur cas. Vilma espère voir Goodell la semaine d’après. C’est son avocat qui a annoncé à ESPN son intention de décrocher un rendez-vous.
« Nous voulons voir les preuves et être confrontés aux témoins« , annonce l’avocat. « Lorsque le commissioner ne présente que 1% des preuves récupérées pendant l’investigation, il est devenu clair que nous n’avons pas eu une opportunité juste de lui présenter de manière détaillée ce qui a vraiment eu lieu et que nous avons décidé de ne pas participer à ce qui était clairement une mascarade. Nous espérons nous réunir et qu’on nous fournira une possibilité honnête pour une juste résolution. »
Sa suspension étant levée, Vilma a le droit de jouer pour le moment. Mais il est maintenu sur la touche par une blessure.