L’actu chaude
– Le programme du Divisional week-end NFL 2025
– Buccaneers – Commanders (20-23) : Washington au buzzer !
– Eagles – Packers (22-10) : Dallas Goedert offre la victoire à Philadelphie
– Bills – Broncos (31-7) : Josh Allen trop fort pour Denver
[podcast]
Khalil Mack ne sait pas encore s’il va continuer
Pour la première fois de sa carrière, Khalil Mack (LB, Chargers) sera libre au mois de mars. Il pourra choisir sa nouvelle équipe. Mais en a-t-il envie ?
« Il se passe beaucoup de choses dans ma tête actuellement », a expliqué le joueur de 33 ans à ESPN samedi après la défaite de son équipe en playoffs. « Je ne peux pas vraiment parler de décision sur ce que je vais faire parce que je ne sais pas si je vais continuer à jouer au football américain, donc il y a des choses dont je dois parler avec ma femme, passer du temps avec mes enfants et ne pas prendre une décision radicale après une défaite. »
Défenseur de l’année en 2016, Mack court toujours après sa première victoire en playoffs. En cinq rencontres, il n’a connu que cinq défaites.
S’il continue, il semble toujours croire au projet des Chargers.
« Tant que Justin Herbert est votre quarterback. Que vous avez Derwin James et tous ces gars qui aiment le football américain. Et avec Jim Harbaugh comme coach ? Tu sais que tu as toujours une chance de gagner. C’est une évidence. »
Les Raiders pas intéressés par Deion Sanders ?
Deion Sanders a déjà expliqué à longueur d’interviews qu’il ne viendrait sur un banc NFL que pour diriger son fils Shedeur, quarterback candidat à la Draft.
Les Raiders ont besoin d’un quarterback. Et d’un coach.
Sauf que The Athletic, Las Vegas ne serait pas du tout intéressé par le profil du Hall of Famer, désormais coach de la fac de Colorado.
Coachs
– Un énième retour de Josh McDaniels à New England ? Selon Pro Football Talk, ce serait « clairement une possibilité. » McDaniels a travaillé pour les Patriots dans divers rôles de 2001 à 2005, puis en tant que coordinateur offensif de 2006 à 2008. Parti diriger les Broncos puis l’attaque des Rams, il est revenu de 2012 à 2021, avant d’aller coacher les Raiders, qui l’ont viré en novembre 2023.
Blessures
– Ray Davis (RB, Bills) n’a pas terminé le match de dimanche à cause d’un choc à la tête qui a provoqué une commotion cérébrale.
Soutenir TDActu
N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitch – Twitter – Instagram – Facebook – TikTok
Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.