Terminé les rencontres jouées d’avance. Ou presque. Avec les playoffs, ce sont désormais des matchs souvent incertains qui attendent les supporters NFL et les pronostiqueurs.
La preuve, sur les six rencontres du Wild Card week-end, une seule fait l’unanimité : les Bills qui sont favoris face aux Broncos. Ailleurs, il y a toujours au moins une personne qui pense que l’outsider peut passer. Mieux encore, c’est du 50/50 pour les deux dernières rencontres du programme.
Car les Rams ont déjà battu les Vikings en saison régulière. Et l’expérience sera bien du côté de Sean McVay et Matthew Stafford face à un Sam Darnold qui découvre les playoffs. Une seule chose est sûre désormais : ça va être fun !
Au classement, Raphaël Masmejean (71,3%) et Raoul Villeroy (71,3%) partagent toujours la tête, devant Alain Mattei (70,2%), Nithinya Simuong (67,3%), Gregory Richard (67,3%), Victor Roullier (66,9%), Jean-Michel Bougeard (61,4%) et Lucas Vola (59,2%). Attention, en playoffs, chaque pronostic compte pour 2 points !