Les Steelers cherchaient un receveur de plus depuis longtemps. Ils l’ont trouvé chez les Jets.
ESPN annonce que Mike Williams va rejoindre Pittsburgh dans un échange.
New York reçoit un choix du 5e tour de la Draft 2025 pour se séparer de son receveur. Aaron Rodgers a même rapidement confirmé lui-même l’information sur ESPN. « Mike est un bon gars, il sera bien dans ce vestiaire« , a assuré le quarterback des Jets.
Mike Williams, victime de Davante Adams
Le départ de Mike Williams est tout sauf une surprise. Il semblait dans les tuyaux depuis le moment où les Jets ont monté un échange pour faire venir Davante Adams à la rescousse.
Arrivé cette saison à New York, Williams a capté 12 passes de Rodgers en 9 matchs, avec 166 yards à la clé.
Septième choix de la Draft NFL 2017, le receveur d’1,93m pour 99 kilos a passé les sept premières années de sa carrière chez les Chargers, avec lesquels il a alterné le bon et le médiocre. Son meilleur exercice reste la campagne 2021, au cours de laquelle il avait été ciblé 129 fois, pour 76 réceptions, 1146 yards et 9 touchdowns.
Désormais, son objectif sera d’apporter un complément à George Pickens et Pat Freiermuth à Pittsburgh. Depuis l’arrivée de Russell Wilson à la tête de l’attaque, avec une défense toujours aussi solide, les Steelers se présentent désormais comme de sérieux prétendants. Et ils ont agi comme tel en ajoutant un renfort avant la fin de la période des transferts.