Green Bay Packers (5-2) – Houston Texans (5-2) : 24-22
Dans un match où aucune équipe n’a réussi à prendre un ascendant réel, où il y a eu 7 changement de leader, la victoire ne s’est décidé que dans les derniers instants. Mené au score, les Texans ont réalisé un ultime drive d’une grande maitrise. Mangeant les yards et surtout l’horloge, les hommes de DeMeco Ryans ont repris la main sur un field goal, laissant moins de deux minutes à Jordan Love (24/33, 220 yards, 3TD, 2 int) pour aller arracher la gagne.
Mission accompli pour le quarterback qui donne une balle de victoire au nouvel arrivant Brandon McManus. Converti par l’ancien knicker de Denver.
Jordan Love en mode Jameis Winston
Le divertissement ne manque pas avec Jordan Love. Meilleur lanceur de touchdowns de la ligue malgré 2 matches d’absence, le quarterback est également en train de devenir un arroseur accompli. Intercepté dès sa 2e passe du match, il remet ça sur une passe longue forcé (et inutile) en milieu de 2e quart temps. Heureusement pour Green Bay, entre temps, il a eu le temps de trouver Tucker Kraft sur une passe laser, puis Dontayvion Wicks en bord de terrain pour deux beaux touchdowns.
Mais si l’attaque des Packers donnent le sentiment de pouvoir marquer ou à minima faire un gros jeu à chaque mise en jeu, elle brille également par son irrégularité et son manque d’imagination sur certains jeux. Limité au sol
CJ Stroud éteint
Limité à 22 yards dans le 1er acte, et 86 yards à la fin du macth, le quarterback de Houston a passé une après midi inhabituelle par rapport à ses standards. Sous pression constante, il a eu toutes les peines du monde à trouver des solutions et ses cibles. Tank Dell réduit au silence, et Diggs avec seulement 23 yards, l’absence de Nico Collins a résonné fort dans l’attaque texane.
Heureusement Mixon (25 courses, 115 yards, 2 TD) a réussi a maintenir le suspense tout le match. Productif sur chaque porté, il a également été redoutable efficace en zone rouge avec deux touchdowns. Malgré un dernier drive qui aurait pu à lui tout seul mériter une victoire des Texans, Houston s’incline finalement logiquement tant ils ont semblé emprunter l’essentiel de la rencontre.