Raiders – Browns (20-16) : Deshaun Watson et les Browns en crise

Les Browns n'ont pas encore dépassé la marque des 20 points cette saison.

Las Vegas Raiders (2-2) – Cleveland Browns (1-3) : 20–16

C’est le début de la crise à Cleveland !

Si vous avez regardé le match la semaine dernière contre les Giants, ce n’est pas la peine de regarder celui contre les Raiders. Dans son scénario, ce match ressemble à celui de la semaine dernière pour les Browns du début jusqu’à sa conclusion.

Une pénalité manquée, puis deux échecs sur 4e tentative donnent la victoire aux Raiders. En face, la franchise de Las Vegas est passée par toutes les émotions, avec un Gardner Minshew (14/24, 130 yards) en mode game manager. Malgré l’absence de nombreux titulaires, ils repartent avec la victoire en ayant montré du cœur, notamment en défense (15 pressions).

A armes égales

La première période est équilibrée. Chaque équipe a son long moment dans une série offensive. Dans le premier quart temps pour les Browns avec un touchdown du tight end Blake Whiteheart. Dans le deuxième pour les Raiders avec un touchdown à la course du receveur Tre Tucker (5 REC, 44 yards, TD).

Entre temps, les 2 équipes imposent leur style de jeu. Les Browns passent beaucoup par les airs malgré un Amari Cooper (4 REC, 35 yards) étonnamment fantomatique (2 yards en 1ere mi-temps). Au contraire des Raiders qui cumulent 95 yards en 16 courses, un jeu au sol porté par le coureur Zamir White (17 courses, 50 yards, 1 fumble perdu). Les 2 quarterbacks commettent peu d’erreurs. Pour autant, ils ne font avancer leur équipe que par intermittence.

Cela donne donc une première période pas forcément enthousiasmante, mais pas inintéressante. Malgré l’absence de beaucoup de cadres et de nombreuses pénalités, les Raiders s’en sortent bien avec un Tyree Wilson remplaçant Maxx Crosby en défense de manière honorable.

Deshaun Watson pas aidé

La deuxième période devient le théâtre du grand n’importe quoi. Après avoir pris l’avantage, les Raiders enfoncent le clou avec une interception de Moehrig à la suite d’un ballon relâché par un Amari Cooper décidément pas dans son assiette. Cette interception est bonifiée par le premier touchdown d’un joueur issu du practice squad, le receveur DJ Turner.

Mais, les Raiders font tout pour faire revenir Cleveland dans le match. Cette fois-ci, le fautif est Zamir White. Le coureur lâche le ballon que récupère Rodney McLeod, qui marque un touchdown pour sa dernière saison en NFL.

Cleveland pense repasser devant grâce à Amari Cooper. Dommage ! En retenant Christian Wilkins, la faute du centre Nick Harris empêche le touchdown de 82 yards de Deshaun Watson (24/32, 176 yards, TD, INT) pour son receveur numéro 1.

Le quarterback a beau essayé de se faire respecter afin que ses coéquipiers jouent mieux. Malheureusement pour lui, il ne fait pas mieux. Sur la dernière action, il se fait sacker par un autre joueur issu du practice squad, Charles Snowden. Maxx Crosby, forfait cette semaine, peut avoir le sourire. Son équipe est désormais à l’équilibre.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires