unibet

Titans – Packers (14-30) : Malik Willis se venge

De retour dans le Tennessee, Malik Willis joue un mauvais tour aux Titans, bien aidé par une défense de fer des Packers.

Malik Willis avec les green bay packers contre les tennessee titans le 29 09 2024

Tennessee Titans (0-3) – Green Bay Packers (2-1) : 14-30

L’histoire est belle. Drafté par les Titans, Malik Willis (13/19, 202 yards, 1 touchdown) était de retour dans le Tennessee, après avoir été échangé plus tôt dans l’intersaison. Et si le quarterback a avoué n’avoir aucune rancœur envers l’équipe qui lui a donné une chance, l’envie de bien figurer était de mise.

C’est surtout à la défense des Packers d’obtenir des lauriers bien mérités. Les hommes de Jeff Hadley, coordinateur défensif rookie, ont submergé leurs opposants. Les cheeseheads ont assisté à une performance totale de leur défense (187 yards encaissés), à la course (25 yards), à la passe (162 yards) et pour chasser le quarterback.

Les Titans se sont battus mais l’écart de talent dans les tranchées a eu raison de quelconques ambitions.

Malik Willis : 60 minutes pour vivre

Malik Willis a maitrisé la première mi-temps. Le quarterback a immédiatement trouvé l’en-but en courant sur le premier drive, pour lancer le match (7-0). C’est d’ailleurs avec ses jambes qu’il a fait le plus mal aux Titans (6 courses, 73 yards, 1 touchdown), trop concentrés sur les courses intérieures des running backs.

Christian Watson (2 réceptions, 67 yards) a aussi été un homme majuscule de la première période. Ses routes profondes ont permis de gagner des yards importants pour mettre le kicker, Brayden Narveson, dans les meilleures conditions (FG : 3/3, XP : 3/3). Néanmoins, Matt Lafleur (HC) aura du travail la semaine prochaine pour convertir les bons drives par des touchdowns.

La défense des Packers, menée par Jaire Alexander (CB) a aussi fait sa part du travail. Dans le deuxième quart-temps, Alexander intercepte même Will Levis en court-circuitant une passe. Le All-pro se permet de ramener le ballon dans l’en-but pour alourdir le score. A la mi-temps Green Bay déroule (20-7)

Will Levis : une journée en enfer

Le début de deuxième période n’a en rien changé le scénario du match. Will Levis (26/34, 260 yards, 2 touchdowns, 2 interceptions) doit toujours se dépatouiller avec une ligne offensive approximative mais surtout un coach principal qui ne l’aide pas. En exemple, son interception plus tôt dans la rencontre, où toutes les cibles courent la même route face à une défense adaptée. Cette fois-ci, c’est une 4e tentative lisible qui est arrêtée. Dommage pour un quarterback qui en rythme a montré des arguments.

Jusqu’à cet instant, en milieu de 3e quart-temps, la défense des Titans a donné des espoirs à son équipe. A nouveau, elle stoppe les Packers. Mais sur la tentative de field goal qui suit, une faute inutile (alors que le coup de pied est raté) donne une nouvelle série aux adversaires. Punition immédiate par les jambes d’Emmanuel Wilson (RB, Packers) sur une réception courte (27-7).

La défense verte et jaune a continué son travail de sape (8 sacks). Cependant, Elle ne peut empêcher Levis de se connecter avec Hopkins pour réduire la marque une première fois (27-14). Elle arrive à forcer un fumble du quarterback sur la série suivante pour arriver aux dernières quinze minutes. Courses et échanges de punts permettent d’écouler le temps restants. Narveson (K, Packers) en profite pour rajouter 3 points supplémentaires depuis longue distance et Xavier McKinney augmente son total d’interception cette saison (3). Score final 30-14.

Les Packers se rassurent toujours plus pendant l’absence de Jordan Love (QB). Les Titans n’ont toujours pas gagné cette saison, et statistiquement, n’ont déjà presque plus d’espoirs de playoffs.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires