Le petit dej’ : Tee Higgins signe, encore un Chiefs arrêté

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 17 juin 2024.

Tee Higgins Franchise Tag NFL

L’actu chaude

Diamants et rubis, voici les bagues de champion des Chiefs

[podcast]

Tee Higgins signe son franchise tag

Tee Higgins (WR, Bengals) est sur le retour. Après avoir manqué les entraînements de printemps, le receveur aurait signé le franchise tag posé sur lui par son équipe.

ESPN rapporte que la signature aurait eu lieu samedi. Higgins devrait donc bien être présent pour le camp d’entraînement qui débutera fin juillet.

Le franchise tag va rapporter 21,8 millions de dollars à Tee Higgins. Le joueur et Cincinnati ont toujours jusqu’au 15 juillet pour négocier un contrat de longue durée.

Le receveur de 25 ans sort d’une saison perturbée par les blessures, au cours de laquelle il a capté 42 ballons pour 656 yards et 5 touchdowns, le tout en 12 matchs. Statistiquement, c’était la saison la plus faible de sa carrière.

Chiefs : Isaiah Buggs encore arrêté

Décidément. Déjà arrêté fin mai pour des accusations de cruauté animale, Isaiah Buggs (DL, Chiefs) a été arrêté de nouveau arrêté dimanche. Cette fois, il est accusé de violences domestiques et de cambriolage.

Le joueur des Chiefs a été relâché après versement d’une caution de 5000 dollars. Selon ESPN, aucun autre détail n’a été donné sur les faits.

Transactions

– Retraite d’un an pour Tony Jefferson (S). Vendredi, les Chargers ont annoncé la signature du safety, qui avait passé la saison dernière comme scout pour les Ravens après avoir annoncé sa fin de carrière en mai 2023. Jefferson a 32 ans. Son retour est probablement lié au staff des Chargers. Jesse Minter, le coordinateur défensif, était assistant défensif et coach des arrières défensifs pour les Ravens de 2017 à 2020, quand Jefferson évoluait à Baltimore.

Jake Bates (K) a signé pour deux saisons avec les Lions. Le joueur de 24 ans s’est illustré en UFL, avec notamment un coup de pied de 64 yards pour faire gagner son équipe. (ESPN)

– Dans le cadre du programme international de la NFL, les Chargers ont signé Praise Olatoke (WR). Né au Nigéria et élevé en Écosse, Olatoke était sprinteur avec la fac d’Ohio State. Son meilleur chrono sur 100 mètres est à 10,27 secondes. Il a été signé pour être receveur.

En bref

– Il y a une coquille sur la bague de champion des Chiefs. À l’intérieur de l’anneau, il y a les scores des matchs de playoffs, avec entre parenthèses le numéro de tête de série de chaque équipe battue. Problème, il est écrit « MIA [7] », alors que les Dolphins étaient bien tête de série numéro 6. (Pro Football Talk)

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires