Fin de semaine difficile pour Jimmy Garoppolo. Le quarterback des Las Vegas Raiders vient d’être suspendu pour deux matchs par la ligue pour violation des règles relatives à la prise de produits dopants, selon Adam Shefter (ESPN).
En effet, Jimmy G. aurait utilisé des médicaments prohibés sans avoir d’ordonnance d’un médecin. Si cela avait été le cas, cela lui aurait alors permis de le faire sous le couvert d’une « exemption pour usage thérapeutique ».
Et comme les mauvaises nouvelles volent toujours en escadrille, l’ex-doublure de Tom Brady pourrait se retrouver sans contrat. Toujours selon Adam Shefter, les Raiders devraient bientôt annoncer le licenciement du quarterback, moins d’un an après son arrivée. Le joueur est celui qui coûte le plus cher à la franchise (28,3 millions de dollars dans la masse salariale de 2024). Le mouvement permettrait d’en économiser 11,25 millions.
La saison 2023 a été délicate pour Jimmy Garoppolo, avec 6 titularisations pour 1205 yards, 7 touchdowns et 9 interceptions.
A ce stade, Aidan O’Connell et Brian Hoyer sont les autres quarterbacks de Las Vegas.