Le petit dej’ : un nouveau maillot pour les New York Jets

L'essentiel de l'actualité NFL du mardi 13 février 2024.

New Jets maillot

L’actu chaude

Steelers : c’est fini pour Mitchell Trubisky

[ELF] Les Musketeers de Paris sur beIN SPORTS

[podcast] Live à Vegas : en tribune de presse au Super Bowl

Les New York Jets vont changer de maillot

Les New York Jets ont joué plusieurs matchs de la saison 2023 avec des maillots à l’inspiration rétro. Ils vont apparemment devenir leurs maillots principaux. Sur X, Woody Johnson, a mis en ligne une vidéo de ses joueurs qui réclament un passage permanent à ces maillots « legacy. »

Une version vert/noir devrait donc être présentée en avril.

C’est dans ces maillots qu’Aaron Rodgers s’est blessé en ouverture de la saison. Les Jets ne sont donc pas superstitieux.

En 2019, les New York Jets avaient adopté leur maillot actuel. Une idée moderne, avec le nom de la ville sur la poitrine. Une idée qui n’avait déjà pas vraiment fait recette chez les Browns, qui ont fini par l’abandonner également.

Officiel pour Mike Zimmer aux Cowboys

Malgré des rumeurs annonçant que Rex Ryan faisait toujours partie des candidats, NFL Network annonce que c’est fait pour le poste de coordinateur défensif des Cowboys.

Ce lundi, Mike Zimmer succède officiellement à Dan Quinn. L’ancien entraîneur des Vikings retrouve donc un banc après 2 saisons en dehors des terrains NFL.

Eagles : Haason Reddick peut chercher une nouvelle équipe

Quelques heures avant le Super Bowl, NFL Media a annoncé que les Eagles auraient permis à Haason Reddick (DE) une équipe qui serait intéressée par ses services. Le joueur de 29 ans a encore une année de contrat. Il a réussi 27 sacks en deux saisons à Philadelphie. Reddick veut un nouveau contrat, et apparemment les Eagles sont prêts à ce que ce soit ailleurs.

La NFL veut revenir à Las Vegas pour le Super Bowl

Il n’y avait que 61 629 spectateurs dans l’Allegiant Stadium pour le Super Bowl LVIII. C’était la deuxième plus petite affluence de l’histoire du Big Game. Pas parce qu’il n’y avait pas de demande, mais parce que le stade des Raiders ne peut pas contenir plus de monde.

Pas grave. La NFL veut revenir.

« La NFL est impatiente de revenir », a annoncé Roger Goodell à la presse lundi.

Coachs, coachs, coachs

– Maintenant que les 49ers ont joué leur dernier match de la saison, les mouvements peuvent être officiels. Ancien coordinateur du jeu de passe, Klink Kubiak, le fils de Gary Kubiak, devient le nouveau coordinateur offensif des Saints. (NFL Network)

Blessures

– Terrible fin de saison pour Dre Greenlaw (LB, 49ers). Kyle Shanahan a confirmé que le linebacker souffre d’une déchirure du tendon d’Achille. Il va donc devoir affronter des longs mois de guérison.

En bref

– Actuellement sans emploi, Eric Bieniemy pourrait retourner chez les Chiefs. C’est qu’une source proche de la situation a indiqué à Pro Football Talk. Difficile de le voir pousser le coordinateur offensif Matt Nagy dehors. Il pourrait donc avoir un titre d’assistant head coach.

La parade des Chiefs aura lieu mercredi, le jour de la Saint Valentin, à Kansas City. Le départ est prévu à 11h du matin. Elle devrait durer environ 90 minutes.

Les 49ers ne connaissaient pas les nouvelles règles de la prolongation

En playoffs, les règles de la prolongation évoluent. C’est la mesure qu’avait annoncé la NFL après le match perdu des Bills face … aux Chiefs. Visiblement, d’après ESPN, les 49ers ont du vivre dans une grotte à ce moment-là, puisque les joueurs admettent ne pas avoir été au courant pendant le match des nouvelles règles. Ils n’ont donc pas préparé une stratégie contraire s’ils avaient laissé le ballon.

Arik Armstead admet avoir été surpris, pendant que Kyle Juzczyk disait que l’équipe voulait juste avoir la balle et gagner sur leur première série. Cela n’aurait pas marché puisque les Chiefs auraient eu leur chance.

En tout cas, cette décision n’a pas eu trop d’incidence. Les 49ers n’ont pas marqué de touchdown durant la série d’ouverture en prolongation, au contraire des Chiefs. Quant à ces derniers, le safety Justin Reid admet qu’ils ont discuté de cette règle tout au long de la saison. Chris Jones va même plus loin en disant que si les 49ers avaient 7 points d’avance, ils auraient joué une conversion à 2 points pour tenter de l’emporter.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires