Steelers : c’est fini pour Mitchell Trubisky

2 saisons sans éclat pour un ancien numéro 2 de Draft à la recherche d'un second souffle.

Steelers

Les Steelers décident de mettre un terme au contrat de Mitchell Trubisky avec effet immédiat selon NFL Network.

Sélectionné en numéro 2 de la Draft 2017, l’ancien quarterback des Bears avait signé un contrat de 2 ans avec les Steelers jusqu’en 2025 lors de l’intersaison dernière. Après 2 saisons sous le maillot des Steelers, le voilà libre et à la recherche d’une nouvelle équipe.

2 victoires seulement

Trubisky ne laissera pas des souvenirs mémorables aux supporters de Pittsburgh. En 2022, il avait pourtant bien commencé en obtenant le poste de titulaire devant le rookie (à l’époque) Kenny Pickett. 4 matchs médiocres plus tard, il va laisser sa place au rookie.

En 2023, lorsque Pickett se blesse, il reprend sa place, mais réalise 2 nouvelles performances décevantes. Mason Rudolph prendra la suite, et va finir par qualifier les Steelers en playoffs.

Durant sa carrière à Pittsburgh, Mitchell Trubisky aura joué 12 matchs, pour seulement 2 victoires en tant que titulaire. Son bilan statistique est décevant, avec 63% de passes complètes, 1884 yards, 12 touchdowns et 10 interceptions.

En plus de Trubisky, les Steelers résilient le contrat de deux autres joueurs : Pressley Harvin III (P), et Chukwuma Okorafor (OL)

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires