Alors que quelques rumeurs ne donnant que très peu de marge au head coach des Broncos commencent à sortir. Josh McDaniels peut au moins se sentir soutenu par ses joueurs.
Le propriétaire de la franchise de Denver, Pat Bowlen est pour l’instant resté muet sur le sujet depuis la cuisante défaite subie par les Broncos ce dimanche mais certains joueurs se sont exprimé sur la confiance apportée au coach.
« Je vais être aussi honnête que possible, et ce n’est pas Josh (le problème) » indique le LB Mario Hagan dans une interview au Denver Post. « En tant que joueur, je n’ai jamais été autant préparé par un entraineur. Nous savions que le screen-play allait arriver et nous ne ‘avons pas stoppé … Ce n’est pas lui ». « Les gens pourraient ne pas comprendre ceci, mais ça se passe comme ça ».
Josh Bannan ajoute que le coach a toujours une grande prise sur son vestiaire. « Josh n’a pas perdu sont équipe. Personne n’a fuit »
Et le principal concerné, McDaniels, indique qu’il est évidement à l’écoute des critiques et conscient de la demande de ses patrons. « Vous comprenez qu’ils veulent que vous gagnez, et si vous ne gagnez pas, vous devez recevoir leur frustration. Et c’est généralement l’entraineur. C’est ce que j’ai choisi, ca fait parti du métier. Si vous le fuyez pas vous prenez vos responsabilités ».
Les Broncos affrontent ce dimanche une autre équipe en mal de résultats, les 49ers, dans le cadre des International Series à Londres. Une des 2 équipes fera le voyage retour avec encore plus de doute qu’à l’aller.