Lamar Jackson (Ravens) : « Je ne suis pas frustré, je suis énervé »

Lamar Jackson et les Ravens arrivaient en forme, ils n'ont marqué que 10 points. Maintenant, il faut digérer.

Lamar Jackson

Lamar Jackson va probablement remporter son deuxième trophée de MVP dans quelques jours. Mais le Super Bowl se refuse toujours à lui.

Dimanche, c’était la première fois qu’il atteignait la finale de conférence AFC avec les Ravens. Si la défense a fait sa part du travail en maintenant les Chiefs à 17 points, Lamar Jackson et son escouade n’ont gratté que 10 petites unités.

Forcément, l’ambiance n’était pas à la fête après la rencontre.

« Je ne suis pas frustré du tout », a expliqué Jackson à la presse. « Je suis énervé d’avoir perdu. Nous étions à un match du Super Bowl. Nous avons attendu tout ce temps, nous avons eu tous ces super moments pour avoir une opportunité comme celle-là, et nous avons échoué. Mais je pense que notre équipe va construire là-dessus. Cette intersaison, nous allons progresser et essayer d’être à nouveau dans cette position, mais du côté des vainqueurs. »

En attendant l’intersaison, les Ravens n’ont pas passé un bon dimanche soir.

« En attaque, nous n’en avons pas fait assez. Nous n’avons marqué qu’une fois. Ce n’est pas nous. Nous avons gagné des yards, c’est cool, mais nous devons mettre des points. Je pense que mon équipe est énervée », a réitéré Jackson. « Nous ne sommes pas frustrés, nous sommes justes énervés, parce que nous savons à quel point nous avons bossé dur pour arriver ici. »

Apprendre et avancer

Auteur d’un fumble à quelques centimètres de la end zone, Zay Flowers a signé une des actions le plus importantes du match. Et pas dans le bon sens.

Pour lui, il va donc aussi falloir digérer.

« Je pensais avoir passé la ligne », a-t-il expliqué à la presse. « Mais je vais apprendre de mes erreurs. »

Il pourra compter sur le vétéran Odell Beckham, qui était là pour lui remonter le moral après le match.

« Je disais à Zay qu’il va être un joueur spécial, et que c’est un moment qui va passer. Ça ne va pas le briser. Ça va le durcir », a assuré OBJ.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires