Blessé, Deshaun Watson (Browns) sort en larmes

La saison de Deshaun Watson semble terminée. La faute à une sérieuse blessure sans contact.

Deshaun Watson Cleveland Browns

Au moins, pour une fois, Deshaun Watson connait la raison des larmes. Ce dimanche, le quarterback des Browns s’est blessé lors du match des Browns contre les Bengals.

Watson s’est écroulé sans être touché par le moindre adversaire. De quoi laisser présager d’une blessure sérieuse à sa jambe droite, qui a cédé. Il pourrait s’agir d’une déchirure du tendon d’Achille. Les Browns ont confirmé que c’est bien le tendon d’Achille qui est touché, sans préciser la gravité du problème pour le moment.

En tout cas, le joueur a vite semblé prendre la mesure de son malheur. C’est en pleurs qu’il a quitté le terrain sur une civière.

La sortie de Deshaun Watson… une bonne nouvelle sportive ?

Catastrophique depuis le début de la saison, Deshaun Watson était à 15/17 pour 128 yards depuis le début du match contre les Bengals. Mais sa sortie va tout de même permettre aux Browns de voir si l’attaque pourrait enfin décoller sans lui. C’est Dorian Thompson-Robinson qui a pris le relais, car Jameis Winston a été relégué au poste de troisième quarterback.

Quelques instants après sa sortie, Nick Chubb a marqué son premier touchdown de la saison.

Avant leur match de la Semaine 7, les Browns avaient la troisième pire attaque de la NFL, avec 15,8 points de moyenne par rencontre. Avec une seule victoire pour cinq défaites, ils ont aussi décidé de se débarrasser d’Amari Cooper dans un échange.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires