Jour de match : Deebo Samuel touché à l’épaule, Gabriel Davis forfait

L'essentiel de l'actualité NFL du dimanche 21 janvier 2024.

Deebo Samuel

L’actu chaude

49ers – Packers (24-21) : Le hold-up de San Francisco

Ravens – Texans (34-10) : C.J. Stroud asphyxié

[podcast] Si j’étais un rookie : Zay Flowers (Ravens), l’électron libre

Deebo Samuel incertain pour la finale NFC

Deebo Samuel (WR, 49ers) n’a pas terminé le match de San Francisco samedi à cause d’une blessure à l’épaule. Pour le moment, la franchise n’est pas sûre de la durée de son absence. L’espoir est qu’il ne souffre pas à nouveau d’une fracture, comme en Semaine 6. Il avait ensuite manqué deux rencontres, toutes les deux perdues par San Francisco.

Pour l’instant, le suspense est entier sur sa participation à la finale de conférence NFC. (ESPN)

Cowboys : Mike McCarthy à quitte ou double

Mike McCarthy (Cowboys) ne sera pas viré. Mais il n’a pas d’assurance sur son futur non plus. Selon ESPN, le contrat du coach de Dallas se termine à la fin de la prochaine saison, et il n’aura pas de prolongation de contrat d’ici là.

Jerry Jones serait convaincu que la pression liée à cette fin de contrat serait une opportunité de tirer le meilleur de son coach.

Les Raiders font du ménage en attaque

Si Antonio Pierce a été confirmé en tant que coach principal des Raiders, cela ne veut pas dire que les choses vont rester totalement intactes à Las Vegas. Selon NFL Media, le coordinateur offensif intérimaire Bo Hardegree et la plupart du staff offensif vont être remerciés.

Blessures

Gabriel Davis (WR, Bills, genou) est officiellement forfait pour le match de ce dimanche. Tout comme Christian Benford (CB, genou), Baylon Spector (LB, dos) et Taylor Rapp (S, mollet).

Ar’Darius Washington (CB) et Devin Duvernay (WR) ont été activés par Baltimore. Mark Andrews (TE), en revanche, n’a pas joué ce weekend face aux Texans. Sorti de la liste des blessés plus tôt dans la semaine, le tight end est encore trop court. Il pourrait néanmoins jouer la semaine prochaine en cas de qualification de Baltimore en finale de conférence.

Marché de l’emploi

– Les Atlanta Falcons ont demandé la permission d’interviewer Joe Brady (Coordinateur Offensif, Bills). Surtout, Atlanta a calé un deuxième entretien avec Jim Harbaugh (Michigan) et Bill Belichick a déjà passé un second entretien. Visiblement attirés par les noms qui claquent, les Falcons ont aussi prévu une rencontre avec Mike Vrabel, selon CBS.

– Les New England Patriots ont prévu d’interviewer DeMarcus Covington (coach de la ligne défensive, Patriots) pour une promotion au poste de coordinateur défensif.

Ils sont sortis de la liste des blessés : George Odum (S, 49ers)

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires