Packers – Rams (20-3) : Un seul être vous manque

Jordan Love assure l’essentiel, Brett Rypien n’a rien pu faire.

Packers Rams

Green Bay Packers (3-5) – Los Angeles Rams (3-6) : 20-3

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. Si formidables soient-ils, les receveurs Cooper Kupp et Puka Nacua (3 REC, 32 yards) ne peuvent rien faire sans un quarterback qui leur lance suffisamment le ballon.

Brett Rypien (13/28, 119 yards, INT, 2 fumbles) prend la place de Matthew Stafford, blessé. Et le résultat n’est pas un succès. Troisième défaite consécutive pour les Rams, dont la saison s’est peut-être arrêtée là.

Avec seulement 119 yards et une interception, la doublure n’a rien fait pour déranger l’esprit de Sean McVay. Pas aidé par un jeu au sol inexistant (68 yards) et 2 pertes de balle, les Rams n’ont pas existé en attaque.

Les Packers assurent l’essentiel, malgré les nombreuses pénalités (8). Jordan Love (20/26, 228 yards, TD) fait un bon match, et limite les erreurs. Cela lui permet d’engranger de la confiance pour la deuxième partie de la saison. Les Packers se relancent dans la course au wild-card.

Que d’erreurs

Pour que le match se décante, il faut attendre une faute d’attaque. Un fumble de Brett Rypien, recouvert par De’Vondre Campbell, permet à Aaron Jones (20 courses, 73 yards, TD) d’ouvrir le score. Puis, les 2 équipes enchaînent les pénalités (11), puis les punts (6). Ce qui désespère Matt LaFleur.

A 3 minutes de la fin de la première mi-temps, le receveur star des Rams Cooper Kupp (2 REC, 48 yards) attrape son premier ballon pour 34 yards. Cela n’amène qu’un field goal de Havrisik de 52 yards. Mais, c’est déjà ça dans une première période très pauvre en qualité. (7-3)

Jordan Love propre

La seconde période est une série d’événements inattendus, avec des fumbles et des points donnés que personne ne veut. Les Packers commettent 2 fumbles perdus. Une par Dontavyion Wicks tout seul en tombant seul à la suite d’une réception, et une par Aaron Jones suite à une course.

Pourtant, les Rams n’en profitent pas. Après l’échec juste avant la mi-temps de Carlson, Lukas Havrisik est également en échec. Après le kicker des Rams, c’est Brett Rypien qui va craquer avec une interception. Les Packers profitent pour s’envoler, et inscrire 10 points de plus. Avec en prime, le premier touchdown en carrière du tight end rookie Luke Musgrave (3 REC, 51 yards, TD).

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires