unibet

Le petit dej’ : les Bills craignent le pire pour Tre’Davious White

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 2 octobre 2023.

Tre'Davious White L’actu chaude

Jets – Chiefs (20-23) : Zach Wilson ne profite pas de Chiefs laborieux

Semaine 4 (19h) : Justin Fields explose en vol, Pittsburgh déprime

[podcast] Les Lions, c’est du sérieux (avec Benjamin Bernard)

Tre’Davious White (Bills) blessé pour le reste de la saison ?

Alors que Damar Hamlin effectuait son retour à la compétition et que les Bills ont remporté le choc face aux Dolphins, la soirée n’a pas été sans accroc pour Buffalo.

Tre’Davious White (CB, Bills) a été évacué sur une civière après une blessure sans contact au tendon d’Achille. Des examens sont à venir dans les heures à venir, mais ESPN rapporte que la franchise craint une déchirure du tendon d’Achille, et donc une fin de saison.

Tre’Davious White n’avait déjà joué que 6 matchs en 2022 à cause d’une déchirure des ligaments croisés subie la saison précédente et qui l’avait privé du début de saison. Le cornerback n’a pas joué une saison complète depuis 2018.

Des changements à venir chez les Steelers ?

L’attaque des Steelers a été encore une fois terriblement laborieuse dans une défaite contre les Texans. Le coordinateur Matt Canada semble plus que jamais dans le viseur.

Il n’a pas été nommé par Mike Tomlin lors de son point presse, mais l’ambiance semble évoluer.

« Carrément que nous devons changer des choses », a assuré Tomlin selon ESPN. « Nous avons proposé quelque chose de très laid aujourd’hui, donc nous n’allons pas faire la même chose et espérer des résultats différents. Quels seront ces changements ? Nous allons préparer ça cette semaine. »

Il faudra d’abord lever le doute sur l’état du genou de Kenny Pickett, sorti en cours de match. Ensuite, il faudra voir si les changements seront d’ordre tactique ou directement dans le staff.

Les Panthers cherchent un receveur…

Les Panthers ont envoyé D.J. Moore à Chicago pour récupérer Bryce Young à la Draft. Maintenant, ils ont besoin d’un receveur pour Young. Selon NFL Media, les dirigeants de Carolina ont appelé plusieurs franchises pour essayer de récupérer une cible de qualité pour leur lanceur rookie.

… et Chase Claypool est disponible

Si Chase Claypool (WR, Bears) cherchait à se faire virer en manifestant son mécontentement, il a peut être réussi. Selon Jordan Schultz, les Bears seraient prêts à se séparer du receveur, qu’ils n’ont même pas activé pour le match de dimanche contre les Broncos. Le manager Ryan Poles aurait directement contacté des équipes et chercherait à récupérer un choix du 5e ou du 6e tour de la Draft.

Blessures

Matthew Stafford (QB, Rams) a avoué à la presse qu’il est gêné par une douleur à la hanche, tout en assurant qu’il sera bien là pour le prochain match.

Justin Herbert (QB, Chargers) a terminé son match de dimanche malgré une blessure au majeur de la main gauche. Il a expliqué à la presse que son doigt s’est coincé dans un casque. Il a terminé la rencontre avec une attèle. (ESPN)

– Touché au pied dimanche, Myles Garrett (DE, Browns) portait une botte de protection après la rencontre. Il a tout de même assuré à la presse qu’il sera bien prêt pour le prochain match.

Tee Higgins (WR, Bengals) a subi une fracture au niveau des côtes dimanche contre les Titans. Il pourrait manquer des matchs. (NFL Media)

– En plus d’une lourde défaite, les Patriots ont perdu Matthew Judon (LB). Touché au biceps, il pourrait être absent un petit moment. Comme si cela ne suffisait pas, l’excellent rookie Christian Gonzalez (CB) est également touché à un tendon du biceps et devrait être absent pour une durée indéterminée. (NFL Media/ESPN)

Ils n’ont pas terminé le match de dimanche

  • Bengals : Tee Higgins (WR, côtes)
  • Broncos : Javonte Williams (RB, hanche)
  • Buccaneers : Ryan Neal (S, commotion cérébrale)
  • Dolphins : Terron Armstead (OT, genou)

En bref

– Les Steelers ont vraiment la poisse avec les avions. Déjà largement retardés lors de leur retour de Las Vegas en Semaine 3, l’appareil des joueurs de Pittsburgh a de nouveau été retardé par des problèmes mécaniques dimanche à Houston. La bonne nouvelle, c’est que cette fois, le problème a été réglé avant le décollage, et donc avant d’avoir à atterrir en urgence. Cette fois, le retard n’a été que de deux grosses heures, avant un retour sans problème.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires