Jason Babin le defensive end des Eagles est un homme qui a besoin d’action durant l’intersaison. Babin a effectué un voyage de 12 jours en Alaska pour chasser l’ours mais de nombreux blizzards l’ont empêché de revenir à l’heure pour les premières activités de printemps des Eagles. Même si l’équipe était inquiète, il n’y a pas eu de problème vu le peu d’importance de ces activités. En revanche la nouvelle idée de Babin pourrait provoquer plus de remous au sein du staff des Eagles.
En effet, Jason Babin a décidé de participer au fameux lâché de taureaux à Pampelune en Espagne au mois de Juillet. Babin va donc courir devant des bêtes de 600 kilos avant son camp d’entrainement. Evènement qui voit d’ailleurs sont lot de blessés voir de morts chaque année. Mais ça Babin le sait déjà : « Tout le monde pense que c’est dangereux et hasardeux mais ça ne l’est pas si c’est fait correctement et sobrement. J’ai regardé les vidéos comme si je préparer un match. »
Bon ba si Babin a préparé l’évènement on lui souhaite bonne chance. Fans des Eagles vous pouvez déjà croisé les doigts pour que tout ce passe bien.