Le petit dej’ : quels titulaires joueront le second match de présaison ?

L'essentiel de l'actualité NFL du vendredi 18 août 2023.

L’actu chaude

Eagles – Browns (18-18) : Dorian Thompson-Robinson brille encore

TV : le programme NFL de beIN Sports en août

[podcast] Atlanta Falcons : le jeu au sol avant tout

Échos des camps d’entraînement

– Sean McDermott a annoncé que Josh Allen (QB, Bills) et les titulaires joueront bien dans le second match de présaison contre les Steelers samedi soir. Le coach a parlé d’environ un quart-temps et demi de jeu pour ses stars.

– Les titulaires des Steelers vont aussi jouer plus contre les Bills. Mike Tomlin a déclaré, en conférence de presse, que Kenny Pickett (QB, Steelers) et les titulaires allaient avoir plus de temps de jeu que le premier match. Le quarterback n’a joué qu’un seul drive de 10 actions et un touchdown contre Tampa Bay. Mike Tomlin n’a pas précisé de temps de jeu. Cependant, les cadres de l’attaque et de la défense devraient être sur le terrain ce week-end. Le rookie Joey Porter Jr. (CB) devrait lui aussi jouer ses premières minutes (CBSSports).

– Sean Payton a annoncé que les titulaires des Broncos devraient jouer une grosse vingtaine de snaps lors du second match de présaison. Javonte Williams, laissé au repos lors de la première rencontre de préparation, devrait aussi avoir des ballons.

– L’entraineur des Texans DeMeco Ryans confirme CJ Stroud comme quarterback titulaire face aux Dolphins (NFL media).

– Matt Eberflus a annoncé que Justin Fields (QB, Bears) ne jouera pas le second match de présaison. Le coach estime que son quarterback a suffisamment bien travaillé lors des entraînements communs avec les Colts cette semaine.

Sam Darnold (QB, 49ers) est en passe de débuter le second match de présaison des niners. Mercredi, Kyle Shanahan a indiqué à NBCSports que le fait que Darnold débute ce week-end est prévu depuis la semaine dernière. L’entraineur prendra sa décision après les deux prochains entrainements.

– Andy Reid a indiqué à NFL Network que les titulaires des Chiefs vont jouer une mi-temps lors du match de ce week end.

– Tony Oden, un coach défensif des Jets, a été blessé lors d’une bagarre entre les joueurs de son équipe et les Buccaneers. Il n’a pas précisé à ESPN la nature de la blessure, mais son bras gauche était dans une écharpe après un passage à l’hôpital. Les faits ont eu lieu mercredi et Oden a repris le travail jeudi.

– Les Buccaneers se sont entrainés sur au complexe des Giants ce jeudi (Tampa Bay Times). Une conséquence de l’entrainement plus que houleux de mercredi avec les Jets ?

Blessures

– Dan Campbell a expliqué à la presse que Jameson Williams (WR, Lions) devrait probablement manquer le reste de la présaison à cause d’une blessure à un ischio.

– Selon ESPN, Ashton Dulin (WR, Colts) a terminé sa saison. Le receveur souffre d’une déchirure des ligaments croisés du genou à la suite de l’entrainement de mercredi. Les Colts ont re signé Tyler Adams (WR), un rookie non drafté pour la place vacante dans l’effectif.

– NFL media rapporte ce jeudi que le linebacker Haason Reddick (Eagles) a été opéré du pouce. Le joueur s’est blessé à l’entrainement lundi et risque de ne plus jouer en présaison. NFL media ajoute que ce choix a été fait pour espérer un retour du joueur avant le début de la saison régulière.

Russell Gage (WR, Buccaneers) va être opéré prochainement (Tampa Bay Times). Le journal précise, ce jeudi, que le receveur souffre d’une rupture partielle du tendon d’Achille.

– Le Pro-Bowler des Dolphins Terron Armstead (OT) a quitté l’entrainement de ce jeudi pour une blessure à la jambe droite. NFL Network rapporte que le joueur a envoyé un message pour dire qu’il allait bien. Selon ESPN, le tackle ne serait pas sérieusement touché, même s’il doit encore passer une IRM pour confirmer sa blessure.

Austin Johnson (DT, Chargers) a passé avec succès les tests physiques. Ainsi, il sort de la liste des blessés. (The Athletic)

– Le rookie Will Levis (QB, Titans) n’a pas terminé l’entrainement de ce jeudi. Mike Vrabel a déclaré en conférence de presse qu’il ne savait pas si le quarterback pourra jouer ce week-end. L’entraineur n’a pas divulgué l’origine de sa blessure. ESPN parle d’un problème sur le bas du corps.

– Lors d’un interview à ESPN, Mike Vrabel s’est voulu confiant pour la blessure de Treylon Burks (WR, Titans). « Je ne pense pas que ce sera une chose à long terme », a déclaré l’entraineur.

– Touché aux adducteurs fin juillet, Kenneth Walker (RB, Seahawks) s’est entraîné à fond pour la première fois jeudi, a annoncé Pete Carroll.

Ils n’ont pas terminé le match de jeudi : Moro Ojomo (DT, Eagles, nuque), Tyrie Cleveland (WR, Eagles, nuque)

Transactions

– Selon ESPN, les Ravens ont signé Ronald Darby (CB). Après la blessure de Marlon Humphrey (CB), les Ravens ont rencontré l’agent libre Darby ce jeudi. Il a signé un contrat de un an et 3,2 millions de dollars. (NFL media)

– Les Giants ont reçu l’agent libre Anthony Barr (LB) ce jeudi. (NFL media) Pour le moment, aucun accord n’a été trouvé.

Les principales signatures du jour : Nehemiah Shelton (CB, Jets), Montrae Braswell (CB, Seahawks), Matthew Gotel (DT, Seahawks), Justin Marshall (WR, Seahawks), Davion Taylor (LB, Bears), Aaron Dykes (RB, Vikings), Trevor Reid (OT, Falcons)

Les principales coupes du jour : Damarea Crockett (RB, Jets), Wayne Taulapapa (RB, Seahawks), Noah Gindorff (TE, Seahawks), Ra’Shaun Henry (WR, Seahawks), Buddy Johnson (LB, Bears), Jack Podlesny (K, Vikings), Anthony Averett (CB, 49ers), Yodny Cajuste (OT, Jets)

En bref

Dalvin Cook (RB, Jets) portera le numéro 33 à New York. Il revient donc à son premier numéro chez les Vikings. L’an dernier, il était passé sur le numéro 4.

– Après le rachat des Commanders, Anheuser-Busch revient comme sponsor majoritaire de la franchise (ESPN). La compagnie de bières s’était désolidarisée des Commanders en mars 2022, après les enquêtes sur l’ancien propriétaire Dan Snyder. Une source de l’équipe précise que cela a causé une perte de près de trois millions de dollars.

Pas de condamnation pour Joe Mixon

Ce jeudi, un journaliste de la chaine local de Cincinnati, Local 12, a rapporté le verdict du procès de Joe Mixon (RB, Bengals). Après quatre jours de procès, la juge a déclaré le joueur non coupable.  Le running back était accusé d’avoir sorti une arme à feu lors d’un accrochage routier, en janvier dernier.

Malgré le témoignage d’une femme accusant le joueur, Mixon n’a pas eu à témoigner lors de son procès. Ses avocats ont maintenu que l’accusation n’avait pas de preuve à son encontre.

Cam Akers et Maxx Crosby ne passeront pas leurs vacances ensemble

Ce mercredi, Sean McVay a expulsé Cam Akers de l’entrainement entre les Rams et les Raiders.

The Athletic rapporte qu’une bagarre a eu lieu entre les deux équipes. A l’origine, un jeu entre Cam Akers (RB, Rams) et Maxx Crosby (DE, Raiders) qui s’est fini trop brutalement pour le running back. Lors d’un 11 contre 11, le défenseur aurait essayé de frapper le ballon alors que le jeu était déjà mort. Cela n’a pas plu au coureur des Rams et des coups de poing ont été échangés.

Sean McVay a expliqué à NFL Network qu’en match, pour une bagarre, le joueur est expulsé. Il a donc choisi d’expulser son joueur de la même manière.

Toujours selon The Athletic, Maxx Crosby n’a pas rejoué lui non plus. Les joueurs ont continué leurs chamailleries par médias interposés. Crosby a déclaré devant la presse que Akers avait eu ce qu’il devait avoir. Et, Cam Akers a répondu sur X que toutes les personnes qui ont des yeux ont vu ce qu’il s’est passé. Les deux équipes vont se retrouver ce dimanche, lors du deuxième match de présaison.

Dalvin Cook a voulu rejoindre le côté de Aaron Rodgers

Après six années chez les Vikings et donc six années face à Rodgers, Dalvin Cook (RB) a souhaité être du même côté que le futur Hall of Fame.

Lors de la conférence de presse de son premier jour chez les Jets, le running back a expliqué son choix.

« Aaron est Aaron. Si vous ne voulez pas faire partie de quelque chose comme ça, je ne sais pas ce que vous voulez dans le football. Être de l’autre côté de ça depuis six ans, vous savez, je ne pouvais plus être de l’autre côté. J’ai eu la chance d’aller les rejoindre et de les aider à gagner… c’était une grande chose de venir ici. »

Mercredi, Aaron Rodgers s’est déclaré satisfait de pouvoir compter sur le running back.

« Il est motivé, il veut gagner un championnat. Clairement, il m’a fait savoir pendant le processus qu’il voulait jouer avec moi et jouer ici, à Jersey, donc nous sommes ravis de l’avoir. »

Rodgers, qui a accepté une réduction de salaire de 35 millions de dollars, a en grande partie donné au front office la possibilité d’ajouter des joueurs.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires