Le point NFL du 14 juillet : les Chiefs et les Bills à l’honneur aux ESPYs

L'essentiel de l'actualité NFL du vendredi 14 juillet.

Actu chaude

Les Jets à l’affiche de Hard Knocks 2023

Jets : Quinnen Williams prolonge pour 4 ans et 96 millions de dollars

Clash of  Camps

NFC Sud
AFC Nord
NFC Ouest
AFC Sud – 14 juillet
NFC Est – 17 juillet
AFC Est – 18 juillet
NFC Nord – 20 juillet
AFC Ouest – 21 juillet

Casquettes : les pré-commandes continuent !

Le soleil est là. Que ce soit en terrasse ou dans le jardin, il faut se protéger le crâne. Alors les casquettes TDActu x Brooklyn Fizz sont  là !

Pour les commander, c’est par ici.

Kansas City et Buffalo récompensés lors des ESPYs

Cette semaine s’est tenue l’évènement annuelle des ESPYs du côté de Los Angeles. Une soirée organisée notamment par ESPN pour récompenser les athlètes en tout genre. Et comme souvent la NFL a eu son lot de lauréats. Après un discours d’introduction de Pat McAfee, Kansas City a notamment été à l’honneur. Les Chiefs, champions en titre, ont remporté le prix de « meilleure équipe de l’année » devant les Denver Nuggets (NBA) ou les Vegas Golden Knights (NHL). Dans la foulée, le prestigieux Award de « meilleur athlète masculin de l’année » a été remis a Patrick Mahomes qui l’emporte devant Nikola Jokic ou Lionel Messi.

Enfin, la franchise du Missouri n’a pas été la seule à l’honneur puisque les Bills ont eux aussi reçu leur ESPY. Il s’agit du « Pat Tillman Award for Service » qui récompense une bonne action réalisée dans l’année. Un award qui a été décerné au staff de Buffalo qui avait parfaitement réagi au moment de l’arrêt cardiaque de Damar Hamlin en janvier dernier lors d’un match face aux Bengals et qui lui avait sauvé la vie. Comme un symbole, c’est le défenseur lui même, envahit par l’émotion, qui a annoncé sur scène les vainqueurs de ce prix.

Josh Jacobs ne s’entraînera pas sans nouveau contrat

Comme Saquon Barkley aux Giants, Josh Jacobs souhaite signer une prolongation de contrat avec les Raiders plutôt que de signer le franchise tag, et il le fait savoir. Le running back a expliqué à Fox5 News Las Vegas qu’il ne se présenterait pas au camp d’entraînement s’il n’a pas signé un nouveau contrat avant lundi prochain à 22h (heure française).

Auteur d’une excellente saison, Jacobs espère certainement signer une prolongation XXL après avoir été sélectionné dans la première équipe All-Pro. Si rien n’indique que les deux parties soient proches d’un accord sur le long terme, un ultimatum comme celui posé par le coureur pourrait inciter les Raiders à gonfler leur offre.

Patrick Mahomes encense Kadarius Toney

Arrivé chez les Chiefs en cours de saison en provenance des Giants, Kadarius Toney a mis du temps à s’adapter à ses nouvelles couleurs, mais il a semblé de plus en plus à l’aise en fin de saison, avec notamment un touchdown lors du Super Bowl. Interrogé par Associated Press, son quarterback Patrick Mahomes est convaincu que le meilleur est à venir pour le receveur.

« Il est très talentueux et il travaille d’arrache-pied. Évidemment, nous allons essayer de le garder en bonne santé et sur le terrain autant que possible, parce que quand il est sur le terrain, il fait la différence. Je pense que vous l’avez tous vu quand il était avec nous l’année dernière et au Super Bowl, en particulier. […] Il fait partie de ces gars qui, si vous pouvez simplement mettre le ballon entre ses mains, il change la donne. Je suis donc ravi qu’il ait une saison complète, non seulement avec moi, mais avec coach Reid, et avec Travis et où il peut apprendre comment nous faisons les choses. Et je pense qu’il n’a aucune limite. Il peut être l’un des meilleurs receveurs de cette ligue. »

Des éloges qui doivent faire plaisir au principal intéressé, qui pourrait bien devenir une cible de choix pour le meilleur quarterback de la ligue.

Blessures

– Gêné par les blessures en 2022, De’Vondre Campbell (LB, Packers) a déclaré sur Twitter qu’il se sentait enfin à 100 % des ses capacités pour la saison à venir.

– S’il s’entraîne à part pour le moment, la rééducation de Brock Purdy (QB, 49ers) se passerait à merveille. D’après les informations de NBC Sports, Mr. Irrelevant 2022 aurait même de bonnes chances d’être prêt pour le premier match de la saison 2023.

En bref

Les ennuis judiciaires de Jalen Carter (DT, Eagles) ne sont pas terminés. Victoria Bowles, ancienne membre du personnel à Georgia et survivante du crash qui a couté la vie à deux personnes et dans lequel Carter est impliqué, a porté plainte contre le joueur pour non-assistance à personne en danger. En effet, Carter aurait fuit les lieux du crash pour ne pas être impliqué dans l’accident au lieu de venir en aide aux victimes, ce qui constitue une infraction, étant en partie responsable de l’accident, selon la plaignante. (ESPN)

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitch – Twitter – Instagram – Facebook – TikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires