L’actu chaude
Leonard Fournette sort indemne d’un accident de voiture
Casquettes : les pré-commandes continuent !
Le soleil est là. Que ce soit en terrasse ou dans le jardin, il faut se protéger le crâne. Alors les casquettes TDActu x Brooklyn Fizz sont là !
Pour les commander, c’est par ici.
Des joueurs prochainement suspendus par la NFL
Selon Adam Schefter d’ESPN, plusieurs joueurs NFL, dont Isaiah Rodgers (CB, Colts), sont sur le point de recevoir une longue suspension, pouvant aller jusqu’à l’exclusion de la saison. La raison principale concerne les paris sportifs incluant des équipes NFL. La décision et la liste des joueurs devraient intervenir dans les prochains jours.
La NFL a déjà commencé à sévir cette saison. C’est le cas de Jameson Williams (WR, Lions), suspendu 6 matchs pour cette saison. Certains ont été même coupés comme le receveur Quintez Cephus et le safety CJ Moore par la même équipe, les Lions.
Par le passé, Calvin Ridley (WR, Jaguars) a été suspendu 1 an pour les mêmes raisons, à l’époque où il était chez les Falcons.
Les dates de début des camps d’entrainement des équipes NFL connus
La NFL a révélé les dates de début et les localisations des camps d’entraînement des 32 équipes NFL.
On remarque que des équipes font débuter les rookies et les joueurs d’expérience (désignés vétérans) en même temps. C’est le cas des Cardinals ou des Cowboys.
Pour d’autres en revanche, les rookies font leurs débuts 1 semaine avant les joueurs d’expérience. C’est le cas pour les Giants, les 49ers, les Bills, les Falcons ou encore les Ravens.
L’équipe qui débute le plus tard est Pittsburgh. Les Steelers lance leur camp d’entraînement le 26 juillet ensemble.
A noter également qu’il n’y a aucune équipe qui s’entraîne de manière conjointe, comme c’était le cas lors des années précédentes.
Transactions
– Alors que les Patriots semblent toujours dans la course pour attirer DeAndre Hopkins dans le Massachusetts, ils viennent de prendre une autre décision au poste de receveur : la prolongation de DeVante Parker. Selon Ian Rapoport, les deux parties se seraient entendues sur un contrat de trois ans pouvant aller jusqu’à 33 millions de dollars et incluant 14 millions garantis.
Le receveur, qui était dans sa dernière année de contrat s’inscrit donc dans la durée avec New England. Arrivé de Miami avant la saison dernière via un trade, Parker a livré une saison a l’image de sa carrière : inconstante. Tantôt impressionnante avec des matchs à plus de 100 yards ou 2 touchdowns, tantôt beaucoup plus mitigée, avec des performances parfois très discrètes.
A New England on considère donc qu’il peut gagner en régularité et aider son quarterback à progresser. Il s’inscrit en tout cas dans une attaque qui devrait être meilleure que l’an passé avec notamment les arrivées de JuJu Smith-Schuster et Mike Gesicki. Le tout de nouveau chapeauté par Bill O’Brien.
En bref
– L’association des joueurs NFL (NFLPA) a annoncé l’élection de Lloyd Howell comme nouveau directeur exécutif. Il remplace DeMaurice Smith, en place depuis 2009.
Travis Kelce préfère la victoire à l’argent
Le tight end des Chiefs est le meilleur ami de Patrick Mahomes. Ses chiffres parlent pour lui : 7 saisons consécutives à plus de 1000 yards, meilleur receveur en nombre de réceptions (110) et en yards (1338) en 2022.
Dans une interview accordée à Vanity Fair, Travis Kelce admet avoir pensé à « mettre la pression à ses dirigeants » sur son contrat. Sur ce point de vue, ses agents mentionnent souvent le fait qu’il est « sous-payé ». Aujourd’hui, il est seulement le 3e tight-end le mieux payé de la ligue par saison avec 14 millions de dollars, derrière George Kittle (49ers – 15 millions) et Darren Waller (Giants – 17 millions).
En voyant Tyreek Hill empocher le pactole lors de la dernière intersaison, Travis Kelce a semblé loquace, limite inconfortable au moment d’évoquer son ex-coéquipier, aujourd’hui aux Dolphins.
« Quand j’ai vu Tyreek (Hill) s’en aller et prendre 30 millions par an, j’étais là « Mec, c’est 2 voire 3 fois plus que ce que je gagne ». Je me suis dit que le marché est amusant jusqu’à ce que t’ailles ailleurs, et que tu ne gagnes pas. Moi, j’adore gagner. J’adore la situation dans laquelle je suis en ce moment. »
Dans la suite de l’interview, Kelce a déclaré qu’il pourrait faire la même chose que Tyreek Hill s’il obtenait ce qu’il vaut sur le marché. Malgré tout, aujourd’hui, il déclare se sentir bien d’être un Chiefs, et content de venir au centre d’entraînement tous les jours.
Soutenir TDActu
N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitch – Twitter – Instagram – Facebook – TikTok
Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.