Touchdown Shop

Tyreek Hill envoyé chez les Dolphins !

Tua un nouveau receveur numéro un.

Cela n’aura pas traîné. Quelques heures seulement après que la rumeur d’un départ de Tyreek Hill n’apparaisse dans la presse américaine, le receveur est déjà un membre des Miami Dolphins.

Selon NFL Media, Hill est envoyé en Floride en échange d’un choix du premier tour en 2022, mais aussi d’un choix du 2nd tour en 2022, du 4e tour en 2022, duc 4e tour en 2023 et du 6e tour en 2023.

Cela fait donc cinq choix de Draft récupérés en échange du receveur. Le choix du premier tour sera le 29e choix général.

Au passage, le numéro 10 décroche un nouveau contrat. Une prolongation de 3 ans et 75 millions de dollars. Au total, il est engagé avec Miami pour 4 saisons et 120 millions, dont 72,2 millions garantis.

Avec 25 millions de dollars en moyenne par saison sur les trois nouvelles années de son bail, Hill n’est donc pas le receveur le mieux payé de la NFL, puisque Davante Adams a fait un peu mieux en arrivant chez les Raiders.

Tua Tagovailoa rhabillé, Patrick Mahomes déplumé

Du côté des Dolphins, cette arrivée confirme une intersaison pour laquelle l’objectif a été d’entourer Tua Tagovailoa. Entre Terron Armstead sur la ligne, Hill dans les airs et quelques nouveaux coureurs, le quarterback n’aura plus d’excuses.

Ses dirigeants, eux, n’auront pas de choix avant le troisième tour lors de la prochaine Draft.

Sélectionné au cinquième tour en 2015, Hill a marqué au moins 6 touchdowns dans chacune de ses six saisons dans la ligue. Il a passé la barre des 1100 yards au cours de quatre de ses six campagnes.

On sourit sûrement beaucoup moins du côté de Patrick Mahomes. Après ce départ, le groupe de receveurs des Chiefs est mené par la recrue JuJu Smith-Schuster, suivi par Mecole Hardman, Josh Gordon et quelques autres. Heureusement que Travis Kelce est toujours là au poste de tight end, qui deviendra de facto le receveur numéro un. Il semble loin le temps ou Kansas City parlait de dynastie.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires