Touchdown Shop

Davante Adams échangé aux Raiders avec un salaire record

Nouvelle équipe et salaire record pour le receveur star Davante Adams.

L’AFC Ouest continue d’attirer des superstars ! Le dernier en date : Davante Adams, receveur chez les Packers qui rejoint les Raiders de Las Vegas dans un échange entre les deux franchises. C’est le bien informé Ian Rapoport de NFL Media qui a révélé l’information.

Adams va retrouver Derek Carr, son quarterback lorsqu’ils jouaient tous les deux à l’université de Fresno State entre 2012 et 2013.

Non content de rejoindre une nouvelle équipe, Adams touche surtout le pactole, puisqu’il va être payé 141,25 millions de dollars sur 5 ans, soit 28,5 millions de dollars par an en moyenne. C’est tout simplement le plus gros contrat pour un receveur dans la NFL.

Green Bay n’est pas en reste : ils vont récupérer les choix du premier et du deuxième tour des Raiders de la draft 2022. Soit les choix 22 et 53 au total.

Pour rappel, Davante Adams a déjà disputé 8 saisons dans la NFL, toutes chez les Packers. Il sort d’une saison à 11 touchdowns et 1553 yards réceptionnés et a été nommé All-Pro en 2020 et 2021.

Le même Rapoport assure que Rodgers était au courant dès les négociations de son nouveau contrat qu’Adams ne rejouerait pas avec les Packers. Même si c’est vrai, cela n’a pas du rendre la nouvelle beaucoup plus agréable à entendre.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires