Le petit dej’ : Saints ou Falcons pour Deshaun Watson, Matt Ryan coopère

L'essentiel de l'actualité NFL du mardi 15 mars 2022.

L’actu chaude

Davante Adams échangé aux Raiders avec un salaire record

Free agency NFL : signatures, coupes et rumeurs du jeudi 17 mars 2022

Les Panthers hors-course pour Deshaun Watson

Selon NFL Media, les Panthers ont été informés qu’ils ne sont plus en course pour les services de Deshaun Watson (QB, Texans).

Les Saints et Falcons sont désormais les deux finalistes.

Atlanta peut remercier Matt Ryan, qui a accepté de repousser un bonus de 7,5 millions de dollars qu’il devait toucher ce vendredi. L’échéance est désormais placée à mardi prochain. Pour que les Falcons n’aient pas à payer ce bonus, il faut que Ryan quitte l’effectif avant lundi à 22 heures. Cet élément semble indiquer que le quarterback a l’air à l’aise avec le fait de rester si Watson ne vient pas, et de partir s’il arrive. En tout cas, il n’entrave pas la tentative de recrutement de son équipe.

Trois ans de plus pour Howie Roseman

Les Eagles ont été calmes au début de la free agency, mais leur manager a été occupé. Selon ESPN, Howie Roseman a signé une prolongation de contrat de 3 ans, ce qui l’engage jusqu’à la fin de la saison 2025.

Manager général de 2010 à 2014, il avait ensuite glissé sur un poste de vice-président de 2015 à 2018, avant de reprendre la casquette de manager en 2019.

Free agency

Les signatures de la nuit

– Bears : Byron Pringle (WR, 1 an/4 millions$)
– 49ers : Ray-Ray McCloud (WR, 2 ans)
– Saints : Kentavius Street (DL)
– Lions : Garrett Griffin (TE)
– Steelers : Akhello Whiterspoon (CB, 2 ans/8 millions$)
– Cowboys : Dorance Armstrong (DE, 2 ans/13M$)

Rumeurs

– Les Eagles et Fletcher Cox (DT) seraient déjà en discussions avancées sur un nouveau contrat, quelques heures seulement après que le joueur ait été coupé par Philadelphie.

Deux propositions pour la règle de la prolongation

Les réunions d’intersaison arrivent, et les équipes font leurs propositions pour les changements de règlement. Du côté de la prolongation, deux propositions ont officiellement été posées.

Les Colts et Eagles soutiennent une résolution qui assure que les deux équipes disposent du ballon en attaque en prolongation. Les Titans, eux, proposent que les deux équipes aient le ballon, sauf si la première équipe marque un touchdown et une conversion à deux points.

Tout ça sera soumis à un vote dans les semaines à venir.

Coachs

– Les Colts ont annoncé la nomination de Reggie Wayne au poste de coach des receveurs. C’est son premier poste dans un staff NFL et un joli retour au bercail pour une légende du club.

Tyler Lockett : « Colin Kaepernick est prêt »… mais Pete Carroll n’en veut pas

Il y a quelques jours, Tyler Lockett (WR, Seahawks) avait proposé à Colin Kaepernick de venir s’entraîner avec lui. Il a tenu parole. Mardi, sur Twitter, il a semble très satisfait.

« Yes ! Ce gars Kap est prêt ! » a-t-il assuré.

Le coach de Lockett n’est pas tout à fait du même avis. Mercredi, Pete Carroll a expliqué au Seattle Times que Kaepernick l’a bien contacté récemment. Mais il ne semble pas vraiment prêt à lui donner une chance.

« Carrll dit qu’il mérite une seconde chance, mais qu’il ne sait pas si c’est à Seattle », raconte le journaliste Bob Condotta.

Drew Lock, c’est tellement plus sûr.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant au ESPN Player pour suivre la saison NCAA et voir tous les excellents documentaires ESPN.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires