Jalen Ramsey envoyé chez les Dolphins

Retour en Floride pour le cornerback titré avec Los Angeles.

Le grand démantèlement de l’effectif des Rams est-il lancé ? En tout cas, la franchise lâche une de ses stars ce dimanche.

NFL Media annonce que Jalen Ramsey s’envole pour Miami. Les Dolphins auraient donné un choix du troisième tour et le tight end Hunter Long pour récupérer le cornerback vedette.

Six fois Pro Bowler et sélectionnés trois fois dans la première équipe All-Pro, Ramsey n’a toujours que 28 ans. Il constitue donc un énorme renfort pour la défense floridienne. Au passage, il retrouve d’ailleurs l’état dans lequel il avait débuté sa carrière, puisque ce sont les Jaguars qui l’avaient sélectionné au premier tour en 2016, après qu’il ait effectué son cursus universitaire du côté de Florida State.

En octobre 2019, les Rams avaient donné deux choix du premier tour et un choix du quatrième tour aux Jaguars pour récupérer Ramsey. Ils sont loin de récupérer cette mise, mais Ramsey les a aidé à aller chercher un titre.

La saison dernière, il a cumulé 88 plaquages et 4 interceptions, en étant un des rares joueurs majeurs de la franchise à jouer toutes les rencontres.

Ramsey doit peser 18,5 millions de dollars dans la masse salariale lors de la saison à venir. Trop pour des Rams qui ne semblent plus regarder vers les sommets, au contraire de Miami.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires