Les Broncos ont été prêt à offrir une valise de billets pour le quarterback vétéran Peyton Manning même si il avait raté tout la saison 2011 par contre la franchise de Denver ne veut pas faire la même chose avec le défensive lineman Ty Warren.
Selon le Denver Post, l’équipe a demandé au joueur de 31, qui a manqué les saisons 2010 et 2011, de baisser ses prétentions salariales pour la saison 2012. Denver veut que Warren passe de 4 millions cette saison à 1.5 millions de dollars. Mais il semblerait que le joueur ne veuille pas de cette solution.
Objectivement, Warren risque d’être coupé par les Broncos qui ne voudront surement pas payer 4 millions un joueur qui n’a pas joué depuis deux saisons. De plus la franchise a drafté au second tour un défensive tackle en la personne de Derek Wolfe et a signé lors de la free agency un autre défensive tackle, Justin Bannan.
La fin de Warren à Denver semble don proche surtout que le joueur n’a pour le moment jamais joué pour les Broncos vu qu’il s’était blessé en arrivant, autant dire que la franchise a peu de raison de faire des états d’âmes.