Il y a quelques semaines, Pete Carroll le coach des Seattle Seahawks expliquait que Matt Flynn et Tavaris Jackson serait en compétition pour le poste de quarterback titulaire. Mauvaise nouvelle pour eux, il semblerait que Russell Wilson le quarterback rookie drafté au troisième tour va aussi pouvoir se mêler à la bagarre.
» Il nous en a montré assez. Il est en compétition. » a déclaré le coach au Seattle Times. Carroll a rajouté que Wilson avait « un bras terrfiant ».
Le coach explique que le quarterback rookie a démontré qu’il était prêt pour la compétition. Carroll avant le camp pour rookie espérait que Wilson émerge comme un compétiteur possible et c’est donc ce qui s’est passé d’où sa « promotion » comme challenger pour une place de quarterback titulaire.
En tout cas la bataille promet d’être assez importante du côté de Seattle entre un Matt Flynn qui se retrouve avec 2 challengers pour une place qui lui semblait acquise et Tavaris Jackson qui pourrait voir un jeune rookie lui prendre la place de numéro 2 voir plus.
On a peut être trouvé un point de chute pour l’émission Hard Knocks.