J.K. Dobbins (Ravens) : « Avec Lamar Jackson, nous aurions gagné »

J.K. Dobbins n'est pas content. Du tout.

Tyler Huntley a perdu un ballon décisif dimanche soir alors qu’il tentait de marquer un touchdown. Une fois le ballon au sol, Sam Hubbard a surgi pour aller marquer le touchdown de la victoire des Bengals.

Une situation qui n’était pas franchement du goût de J.K. Dobbins.

« Il n’aurait jamais dû être dans cette situation », a expliqué le coureur à ESPN après le match au sujet d’Huntley. « Je n’ai pas eu un seul ballon. Je n’ai pas eu un seul ballon. Il n’aurait jamais dû être dans cette situation. Je pense que j’aurais encore mis le ballon dans la end zone. »

Car si Dobbins a marqué une première fois dans le second quart, il n’a ensuite plus eu le moindre ballon dans les 20 yards adverses. Sur la série fatale, le coureur ne touche pas le ballon sur les trois actions jouées dans les 3 derniers yards adverses.

« Je suis un gars qui pense qu’il devrait être tout le temps sur le terrain. C’est les playoffs. Pourquoi je ne suis pas sur le terrain ? »

L’occasion, aussi, de regretter l’absence de Lamar Jackson, qui aurait été une autre possibilité dans la zone rouge.

« Si Lamar avait été avec nous, nous aurions gagné. »

Huntley, lui, ne peut qu’accuser le coup.

« J’ai juste essayé de réussir une action importante », explique-t-il au site officiel de son équipe. « Je vais y penser pendant toute l’intersaison, comme une seule action leur a fait gagner le match. Ca va être dur, mais ça va me motiver à travailler dur et à être prêt pour la saison prochaine. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires