unibet

Joueurs de la semaine 15 : le triplé pour Josh Allen, première pour Thibodeaux

Et de 3 pour Josh Allen, la remontada récompensée et première pour des défenseurs marqueurs de touchdown.

Chez les joueurs offensifs, des quarterbacks à l’honneur. Evidemment, la remontada des Vikings contre les Colts ne pouvait pas être ignorée avec Kirk Cousins, vainqueur du joueur offensif de la semaine en NFC. En AFC, c’est un triplé pour Josh Allen, le quarterback des Bills, vainqueur des Dolphins, après son doublé consécutif en semaine 5 et 6. Point commun entre ces 2 joueurs : ils ont lancé 4 passes de touchdown.

Chez les joueurs défensifs, un rookie à l’honneur. Sélectionné en 5eme choix par les Giants lors de la draft 2022 et auteur d’un strip sack fumble pour un touchdown, Kayvon Thibodeaux est récompensé du joueur défensif de la semaine en NFC. Plus décisif, le safety Rayshawn Jenkins a mis le pick six de la victoire lors du succès des Jaguars sur les Cowboys après prolongation en plus d’un record en nombre de plaquages (18).

En équipes spéciales, auteur d’un touchdown sur retour de punt de 47 yards qui a mis les Lions sur la voix du succès face aux Jets, Kalif Raymond est récompensé en NFC. En AFC, c’est le punter des Chiefs Tommy Townsend qui a été récompensé. Son punt de 42 yards sur les 13 yards des Texans a permis à la défense des Chiefs de récupérer le ballon.

Conférence NFC :

– Offensif : Kirk Cousins (QB, Vikings) – 34/54, 460 yards, 4 touchdowns, 2 interceptions

– Défensif : Kayvon Thibodeaux (EDGE, Giants) – 12 plaquages (dont 3 pour perte), 1 sack, 1 pression, 1 fumble forcé, 1 fumble recouvert pour touchdown

– Equipes spéciales : Kalif Raymond (WR, Lions) – retour de punt de 47 yards pour un touchdown

Conférence AFC :

– Offensif : Josh Allen (QB, Bills) – 25/40, 304 yards, 4 touchdowns

– Défensif : Rayshawn Jenkins (S, Jaguars) – 18 plaquages, 2 interceptions dont le pick six de la victoire, 2 passes défendues

– Equipes spéciales : Tommy Townsend (P, Chiefs)

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires