C’est donc chose faite. Selon ProFootballTalk.com, Robert Saleh a confirmé une nouvelle titularisation de Mike White à la tête du Gang Green la semaine prochaine pour affronter les Vikings. La performance du jeune quarterback ce weekend lui a valu toute la considération de son entraîneur. Avec 315 yards et 3 touchdowns lancés, il a remporté une victoire éclatante sur Chicago en relève de Zach Wilson. Ce dernier pourrait toutefois avoir une seconde chance, mais pour l’instant il a du travail à faire et laisse la place à sa doublure.
« Nous évaluerons notre situation chaque semaine, » a déclaré Saleh à SNY. « Il y a des choses que nous voudrions que Zach accomplisse pour un nouveau départ de qualité. Pour l’instant c’est l’opportunité de Mike White, ça ne change pas. Mike a la chance de reproduire un grand match cette semaine. Quand nous sentirons que Zach est prêt à revenir, il reviendra. »
En attendant White profite de sa chance et de sa belle sortie contre les Bears. Un succès qu’il a construit sur son expérience de l’an dernier.
« Ce que j’ai retiré de mon expérience de jeu, c’est comment gérer le succès. Le match contre Cincinnati, ma première titularisation, s’est super bien passé, » a expliqué White à ProFootballTalk. « Ensuite il y a eu Indy et je me suis blessé, et puis Buffalo où ça s’est mal passé. Du match contre Buffalo, j’ai surtout appris qu’il ne faut pas jouer au héro. Ne pas chercher à gagner le match sur chaque lancer, jouer dans le cadre de l’attaque quel que soit le jeu appelé, en fonction de ce que dicte la défense, je dois gérer la balle et laisser le reste se faire tout seul. »