Washington Redskins (3-3) – Indianapolis Colts (4-2) : 24-27
Bien partis dans un match ou ils ont intercepté Donovan McNabb (29/45, 246 yards, 1 TD, 2 int) dès sa première passe, les Colts se sont vite détachés sous l’impulsion de Peyton Manning (25/38, 307 yards, 2 TDs) et Pierre Garcon (4 rec, 103 yards, 1 TD) pour mener 17-7 à la mi-temps. Mais au retour des vestiaires, Indianapolis a multiplié les erreurs (3 fumbles) qui ont permis aux Redskins de rester dans le match.
Les Colts ont même eu presque chaud en fin de rencontre. Un touchdown de Keyland Williams à 2mn51 de la fin a ramené Washington a 3 points. Les joueurs de la capitale ont ensuite stoppé Manning et ses coéquipiers qui ont étonnamment essayé sans succès de passer par les airs plutôt que de manger le chrono au sol. McNabb et son attaque ont donc récupéré le ballon avec 2mn13 à jouer mais les Redskins n’ont pas réussi à convertir le moindre first down. Indianapolis leur a rendu une nouvelle fois le ballon avec 32 secondes à jouer mais la passe désespérée de McNabb a été interceptée.
Si elles ont fait beaucoup d’erreurs, les deux attaques ont eu dans le même temps beaucoup d’occasions de briller. Le jeu au sol de ces équipes pourtant pas vraiment réputées en la matière ont brillé. Joseph Addai a parcouru 128 yards et inscrit 1 touchdown en 17 courses. Pour les Redskins, Ryan Torain a porté le ballon 20 fois pour 100 yards et 2 touchdowns. Comme d’habitude, le jeu aérien des Colts a fait plaisir aux amateurs du genre, Pierre Garcon réussissant notamment une superbe réception à une main (photo).
Cette victoire permet aux Colts de suivre le rythme des Texans en tête de la division AFC Sud. Les Redskins marquent quant à eux le pas dans la NFC Est avec un match de retard sur les Eagles et les Giants.