Un nouveau scandale chez les Saints? Pour le moment l’info est à prendre avec des pincettes, mais il semblerait que la chaine ESPN ait des informations pouvant conduire à une nouvelle implication des Saints dans un scandale.
John Barr d’ESPN rapporte que l’avocat d’état dans le district Est de Louisiane a récemment déclaré que le manager général des Saints Mickey Loomis « avait un appareil électronique dans sa suite au Superdome, qui était secrètement « connecté » pour lui permettre d’écouter le staff visiteur pendant au cours des matchs pendant presque trois saisons. »
Le porte parole des Saints, Greg Bensel a déclaré à Pro Football Talk que les allégations étaient « 1000 % fausses. » Bensel rajoute :« Nous avons demandé à ESPN de nous apporter la preuve pour soutenir leur allégation et ils ne l’ont pas fait. »
Barr a déclaré que l’appareil a été installé en 2000 quand Randy Mueller était le GM des Saints afin de faciliter les communications entre le staff des Saints. Toujours selon Barr, c’est une fois que Loomis est arrivé à la tête des Saints que le système aurait été mis en place pour espionner les staffs adverses.
Affaire montée de toutes pièces ou nouveau scandale chez les Saints ?