Adieu le Heinz Field, voici le Acrisure Stadium !

L'antre des Steelers a trouvé son nouveau nom.

Le Heinz Field n’est plus. Les droits pour l’appellation du stade des Steelers n’ayant pas été renouvelés suite à leur expiration en février dernier, les Hommes d’Acier ont dû renommer leur quartier général.

Place donc au Acrisure Stadium, nouvelle dénomination issue d’une compagnie d’assurance du Michigan qui opère dans 14 pays.

Les termes financiers n’ont pas été annoncés, mais l’accord porte sur quinze ans de partenariat. Pour indication, le contrat qui a lié Heinz aux Steelers pour vingt ans valait 57 millions de dollars.

Le changement est à application immédiate. Pittsburgh va avoir du ménage à faire pour effacer les traces du précédent sponsor, et encore plus pour faire oublier le Heinz Field aux fans des noirs et jaune.

« Nous sommes enthousiastes d’entrer en partenariat avec Acrisure pour le nom de notre stade, » a déclaré Art Rooney II, président des Steelers, dans son annonce officielle. « Acrisure nous permet d’avoir l’opportunité de pérenniser notre stade comme un actif de valeur pour nos fans, et de nous maintenir sur le marché des stades NFL. Nous sommes reconnaissants de nous associer avec Greg Williams et son entreprise, et nous sommes impatients d’une longue et bénéfique association pour les années à venir. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires