Touchdown Shop

Le petit dej’ : Darren Waller stoppe les rumeurs, un an de plus pour Kyler Murray

L'essentiel de l'actualité NFL du jeudi 28 avril 2022.

L’actu chaude

Jaguars : Cam Robinson prolonge pour 18 millions par saison

Raiders : Darren Waller met un stop aux rumeurs

Il y a quelques jours, CheeseheadTV annonçait qu’un échange de Darren Waller (TE, Raiders) vers les Packers était une possibilité, et que les deux équipes discutaient. Le joueur a coupé court mercredi sur CBS Sports Radio.

« J’ai parlé à l’équipe, et ils m’ont dit que ça ne va pas arriver. Il n’y aura pas d’échange », a assuré le tight end.

Une cinquième année pour Kyler Murray

On ne sait toujours pas vraiment si Kyler Murray (QB, Cardinals) est vraiment heureux chez les Cardinals, mais ce qui est sûr, c’est qu’il ne va pas quitter l’Arizona dans un futur proche. Mercredi, son équipe a activé son option pour ajouter une cinquième année à son contrat rookie.

Murray est donc désormais engagé pour la saison 2023, au cours de laquelle il touchera 29 millions de dollars.

Le numéro 1 de la Draft 2019 est éligible à une prolongation de contrat, et son agent a déjà annoncé qu’il veut que ce soit fait rapidement.

Murray a lancé 24 touchdowns pour 10 interceptions la saison dernière.

Rumeurs

– D’après CBS, Carolina serait plus intéressé par Jimmy Garoppolo (49ers) que par Baker Mayfield (Browns) pour le poste de quarterback. Toujours selon CBS, un transfert n’arrivera probablement pas avant la draft, et l’équipe qui échangerait son lanceur avec les Panthers devrait vraisemblablement payer une partie de son salaire.

Signatures

Broncos : Blessuan Austin (CB), Trey Quinn (WR), Donnie Lewis (CB)

Chiefs : Anthony Gordon (QB)

Falcons : Liam McCullough (LS, 1 an)

Re-signatures

– Les Buccaneers ont activé leur option pour ajouter une cinquième année au contrat rookie de Devin White (LB). Il est désormais engagé pour la saison 2023 au tarif de 11,3 millions de dollars garantis.

– Même son de cloche du côté de Washington, où les Commanders vont activer l’option de cinquième année du contrat rookie de Montez Sweat (DE), qui devrait donc toucher 10,9 millions de dollars garantis en 2023.

– Les Titans ont annoncé avoir activé leur option de cinquième année du contrat rookie de Jeffery Simmons (DT), qui touchera en 2023 10,8 millions de dollars garantis.

Patriots : Carl Davis (DT)

Coupes

Lions : Curtis Bolton (LB), Hunter Bryant (TE)

Par ailleurs

Odell Beckham Jr. (WR) va-t-il rester chez les Rams ? On ne le sait pas encore, mais s’il revient, il devra changer de numéro. L’équipe a annoncé que Cam Akers (RB) allait porter le numéro 3 la saison prochaine, le numéro que portait Beckham l’an dernier chez les Rams.

Les Raiders prêts à accueillir Colin Kaepernick (ou pas)

Colin Kaepernick continue de s’entraîner, parfois avec des joueurs NFL. Il a assure être prêt à occuper un rôle de remplaçant. Personne ne le signe.

Mais cela ne coûte pas cher de faire des déclarations d’intention.

« Je crois en Colin Kaepernick », assure Mark Davis à NBCSportsBayArea.com. « Il mérite une chance d’être quarterback en NFL. Je continue de le dire. Si nos coachs et notre manager général veulent le faire venir ou qu’il soit quarterback pour cette équipe, je l’accueillerai à bras ouverts. »

« Je pense que Colin est un incompris. J’ai eu l’occasion de lui parler. Je ne connaissais pas vraiment Colin, et je ne le comprenais pas. Je ne comprenais pas le genou au sol, ce que ça voulait dire initialement. Au fil du temps, j’en ai appris un peu plus. »

Si seulement le propriétaire d’une franchise avait le pouvoir d’influer sur ce genre de choses…

Peyton Manning et Georgia Tech rendent hommage à Demaryius Thomas

Peyton Manning s’est associé à l’université Georgia Tech pour créer une bourse d’études, dans le cadre de son association Peyback Foundation, afin d’honorer Demaryius Thomas. Son ancien coéquipier à Denver, qui avait fait ses classes chez les Yellow Jackets, est décédé à l’âge de 33 ans, le 9 décembre dernier.

« Demaryius Thomas était un coéquipier incroyablement talentueux et altruiste, mais plus important encore, c’était une personne spéciale et un ami », a déclaré Manning mercredi dans un communiqué. « Il me manque beaucoup à ma famille et à moi, et nous voulions honorer la mémoire de D.T. en associant la Peyback Foundation à Georgia Tech pour créer le Demaryius A. Thomas Scholarship Endowment. »

Demaryius Thomas a évolué à Georgia Tech de 2006 à 2009, où il avait pris avec succès la suite de Calvin Johnson. Les Broncos l’avaient drafté au premier tour de la draft 2010, et il avait remporté le Super Bowl 50 avec l’équipe.

« Une partie importante de l’héritage de Demaryius a été la façon dont il a inspiré la prochaine génération à poursuivre ses rêves avec la même persévérance et la même détermination qui l’ont défini », a poursuivi Manning. « Grâce à cette bourse à Georgia Tech, Demaryius aura un impact durable sur les jeunes méritants de sa région natale qui peuvent suivre ses traces et accomplir de grandes choses dans la vie. »

La belle surprise de Lamar Jackson

Malgré le succès, il est toujours bon de ne pas oublier d’où on vient. C’est le cas de Lamar Jackson. Mercredi, le quarterback des Ravens a surpris les enfants de son ancienne école primaire avec son livre pour enfant « I Dream, You Dream, Let Us Dream », ainsi que des maillots dédicacés. Le MVP de la saison 2019 les a livrés lui-même à la Cypress Elementary, à Pompano Beach, en Floride. Il a également retrouvé sa première professeur pour l’occasion.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires