L’affaire du transfert de Deshaun Watson traine en longueur depuis quasiment un an, et les Texans ont visiblement décidé d’accélérer un peu les choses.
Selon ESPN, les dirigeants de Houston sont d’abord tombés d’accord avec leurs homologues de New Orleans, Cleveland et Carolina avant d’autoriser le quarterback à les rencontrer.
En clair : la compensation, c’est bon. Watson n’a plus qu’à trouver la destination qui lui plaît. Une fois qu’il aura choisi, il n’y aura plus qu’à finaliser la transaction.
On ne sait pas encore ce que les franchises intéressées auraient accepté de payer. Depuis le début, les rumeurs tournent autour de trois choix du premier tour, d’autres choix de Draft et de joueurs.
La journaliste Dianna Russini ne précise pas si c’est la même chose pour les Falcons, qui se sont ajoutés à la lutte pour Watson un peu plus tard.
The first step for the Saints, Panthers, and Browns in arranging a meeting with QB Deshaun Watson was presenting a trade package to the Texans, per multiple league sources. Once Houston approved, only then did they meet.
— Dianna Russini (@DMRussini) March 16, 2022