En entretien avec Rich Eisen, le quatrième entraineur principal des Texans en 17 mois, Lovie Smith, a été interrogé sur la situation de son équipe au poste de quarterback. Malgré l’absence de suspension pour Deshaun Watson à ce jour, il semblerait que Davis Mills en a fait suffisamment la saison dernière pour s’assurer une place de titulaire en début de saison.
« Vous ne donnez pas vos titulaires au printemps, mais j’adore ce que Davis a produit. Il est notre quarterback pour la saison à venir. Il y a beaucoup de postes qui m’inquiètent, mais le quarterback n’en fait pas partie. »
Coordinateur défensif de la franchise en 2021, Smith a eu le temps d’observer le quarterback rookie pour se faire un avis.
« J’adore ce que Davis Mills a fait l’année dernière. Je me sens très bien avec lui en tant que leader de notre équipe. Nous devons juste mettre de meilleures personnes autour de lui. »
Un discours qui laisse entendre que les Texans estiment avoir trouvé leur franchise quarterback, vu qu’ils sont prêts à construire une équipe en lui donnant les clés. Ils sont également suffisamment sereins pour définitivement tourner la page Deshaun Watson. Smith a confirmé qu’il serait échangé, dès que la situation le permettra.
« Le temps prend soin de beaucoup de choses, et il le fera avec cette situation aussi, avec une issue favorable pour Deshaun et nous. »
Avec 66,8% de passes complétées, pour 2 664 yards, 16 touchdowns et 10 interceptions, tout n’a pas été parfait pour Mills. Mais personne n’aurait parié un centime en début de saison qu’il aurait une meilleure année rookie que Trevor Lawrence.