Après 18 ans, Pittsburgh est orpheline de Ben Roethlisberger et va devoir trouver un nouveau général. Mais le club ne panique pas à l’approche de l’intersaison, pour l’instant il se sent armé. C’est ce qu’a annoncé Kevin Colbert, le general manager des Steelers, à ESPN. Pour lui, l’équipe peut se construire autour de Mason Rudolph
Drafté au troisième tour en 2018, Rudolph a engrangé 2376 yards pour 16 touchdowns et 11 interceptions en 17 matchs pour les hommes d’aciers. Il a signé une prolongation de contrat d’un an en avril dernier.
« Si la saison commençait aujourd’hui, Mason Rudolph serait notre titulaire, » a déclaré Colbert. « Il a un record de 5-4-1 en tant que titulaire. Nous sommes impatients de voir ce que l’avenir prépare pour Mason. »
Cependant, l’affaire n’est pas encore entendue et il y aura compétition. Les Steelers envisagent de resigner Dwayne Haskins et de recruter pendant le printemps. Ils détiennent également le 20e choix de la prochaine draft.
« Je sais que nous allons recruter sur la position, » a ajouté Colbert. « Pour l’instant je ne peux pas vous dire comment. Nous arriverons aux camps avec quatre quarterbacks. Si nous devions attaquer aujourd’hui avec Mason comme titulaire, allons-y. Nous essaierons de construire la meilleure équipe autour de lui. »