Von Miller n’a jamais caché son amour débordant pour les Broncos de Denver la franchise qui l’a vu devenir une légende vivante. Sur le point de jouer le Super Bowl avec les Rams, il a du mal à tourner la page, et il l’a avoué en conférence de presse.
« Je ne voulais pas partir, si cela ne dépendait que de moi je serais encore à Denver aujourd’hui. J’ai toujours voulu être un Bronco durant toute ma carrière et je serais un Bronco pour toujours, je suis juste au travail à Los Angeles pour l’instant. «
Le linebacker n’a pas laissé qu’un héritage indélébile dans la mémoire des fans, il y a aussi laissé ses racines et notamment son fils.
« C’était une des choses les plus dures que j’ai eu à faire. Devoir laisser mon ainé à Denver pour venir ici. Mais c’est juste la nature de mon sport. »
Le néo-Rams est néanmoins un habitué des grandes joutes, il avait déjà réussi à gagner un titre avec Denver en 2015. Free agent à la fin de l’année, il ne s’est pas étendu sur son futur mais reste à 32 ans un des noms les plus prisés de la ligue avec 9.5 sacks et 1 fumble forcé.