
Pour la première fois en 15 ans de carrière, Mike Tomlin ne devrait pas avoir Ben Roethlisberger comme quarterback des Steelers. Même si le lanceur de 39 ans n’a pas encore officiellement annoncé sa retraite, Tomlin a déclaré qu’il « partait de l’hypothèse » que Big Ben ne serait plus là l’an prochain. Cela signifie que Tomlin est chargé de trouver le prochain franchise quarterback de Pittsburgh. Un défi qui l’excite, comme il l’a confié à la presse.
Ajouté :
« Je suis ravi de ce défi. Ceux d’entre nous qui sont des compétiteurs le sont. C’est un défi, mec. Cela vous met un peu mal à l’aise. Mais j’ai appris à relever ces défis. J’ai appris à apprécier ces défis. L’incertitude qui les entoure m’inspire. en termes de production de travail. »
Ajouté : Les Steelers apporteront sans aucun doute de nouvelles armes pour concourir pour le poste de départ, et Tomlin a déclaré qu’il se moquait de savoir si les nouveaux visages étaient agents libres, échangés ou draftés.
Ajouté :
« Toutes les options sont sur la table. J’aime travailler avec Kevin (Colbert, le GM) à cette période de l’année parce que nous parlons un anglais simple. Nous devons améliorer notre équipe. Il y a deux façons de le faire. Vous le faites en free agency, et vous le faites à la draft. Nous devons examiner ce qui nous est disponible pour le projet. Et nous devons examiner ce qui nous est disponible, potentiellement, en free agency, puis nous réunissons ces deux discussions. Et cela nous donne en quelque sorte la voie dans laquelle nous nous dirigeons. »
Ajouté : Avec le 20e choix de la draft, les Steelers auront probablement l’opportunité de drafter un quarterback. Reste à savoir quels quarterbacks seront disponibles lors de la free agency, où si Mike Tomlin a confiance en Mason Rudolph et/ou Dwayne Haskins.