Recruté l’an passé par les Colts en échange de tours de drafts envoyés aux Eagles, Carson Wentz s’est montré peu à son avantage pour sa première saison sous ses nouvelles couleurs.
Et sa dernière prestation n’a sûrement pas convaincu son general manager Chris Ballard. Ce dernier reste donc prudent et ne s’engage pas pour la prochaine saison.
« A l’époque, nous avons senti que c’était la bonne décision [de le recruter]. Je ne vais pas faire de commentaire sur qui sera là l’année prochaine ou non. Je pense que Carson a fait de bonnes choses et qu’il y a d’autres choses qu’il a besoin de faire un peu mieux », a répondu Chris Ballard en conférence de presse ce jeudi.
Quant à sa réponse sur la solution à long-terme pour le poste de quarterback, c’est peut-être la plus cinglante à l’encontre de Carson Wentz.
« J’aimerais arrêter d’utiliser des pansements. J’aimerais que Carson soit la solution à long-terme ou que quelqu’un d’autre soit ici pour les dix prochaines années. Quelquefois, cela ne marche pas de cette manière. »