Browns – Bengals (21-16) : la défense de Cleveland a fait le job

Dans un match où la plupart des titulaires étaient au repos, les Bengals n’ont pas réussi à produire grand chose.

Cleveland Browns (8-9) – Cincinnati Bengals (10-7) : 21-16

Pas de Joe Burrow. Une apparition éclair pour Ja’Marr Chase (2 rec, 26 yards) le temps de battre le record de yards à la réception pour un rookie dans l’histoire de sa franchise. Joe Mixon préservé. Les Bengals ont donné une chance aux doublures de briller. Raté. Cincinnati n’a quasiment rien fait en attaque.

Brandon Allen (15/29, 136 yards, 1 TD) et son attaque ont été complètement contrôlés par Myles Garrett et la défense de Cleveland. Seulement 182 minuscules yards au total, 7 punts, 4 sacks. Au moins, ils n’ont pas perdu de ballons, et c’est ce qui leur a évité de se faire corriger.

Case Keenum assure le minimum

Baker Mayfield parti se faire opérer de l’épaule gauche, Case Keenum (17/24, 176 yards, 2 TDs, 1 int) était désigné pour boucler la campagne des Browns. Il a pu compter sur le soutien sans faille du jeu au sol, qui a éventré la défense des Bengals au rythme de 5,0 yards par course, pour un total de 206 longueurs parcourues sur la soirée.

Dans ces conditions, Keenum n’a pas eu à trop forcer. Après deux punts pour commencer le match, il a mené son attaque à deux touchdowns de suite. Le premier avec une passe pour Jarvis Landry (6 rec, 75 yards, 1 TD). Le second au sol pour D’Ernest Johnson (25 courses, 123 yards, 1 TD).

Keenum a tout de même offert un fumble transformé en touchdown qui a permis aux visiteurs de garder espoir (14-7). Avec un field goal dans le troisième quart, les Bengals ont même entretenu l’espoir. En vain. En trouvant Demetric Felton dans la end zone à un peu plus de 7 minutes du terme, Keenum a fini de tuer le suspense (21-10).

Allen a fini par débloquer son compteur à deux minutes de la fin en trouvant Chris Evans pour le touchdown (21-16). Mais Cleveland a recouvert l’onside kick et mangé le reste du chrono.

Après cette semaine de repos, les Bengals ont rendez-vous avec leurs titulaires et les playoffs.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires