unibet

Top of the flops – S14 : l’intimidation, pas le truc des Raiders …

Essayé, pas pu pour la franchise de Las Vegas

La saison NFL est longue et il y a parfois des rencontres à oublier pour certains joueurs, coaches ou franchises. Un petit tour d’horizon qui en fera rire certains et pleurer d’autres. 

Quand ça commence comme ça

Les affrontements intra-divisions sont parfois précédés de trash-talk, de provocations et cela de plus en plus lorsque la saison touche à sa fin. Certains jours des Raiders, afin de marquer leur territoire, ont tenu un conciliabule directement sur le logo des Chiefs avant le match de semaine 14. Score à la mi-temps, 35-0 pour les Chiefs.

Pire, sur la première action d’un match qui devait donc apparemment montrer l’ascendant de Las Vegas sur leurs rivaux, Josh Jacobs a commis un fumble qui a directement donné l’avantage à Kansas City puisque Mike Hughes a récupéré le ballon au sol avant le le retourner dans la end zone

Comme quoi, il vaut mieux être certain de sa supériorité avant d’aller provoquer une équipe qui a gagné le titre il y a moins de deux ans.

Washington : pingres ou juste malins ?

Drôle d’histoire du côté de la capitale. Lors de l’avant-match les médias américains ont pu remarquer des bancs aux couleurs des Cowboys dans le stade de la Football Team. La raison ? Apparemment, Dallas, ayant été en contact avec une autre franchise aurait découvert que les bancs réservés à l’équipe adverse n’étaient pas vraiment dans les standards NFL en ce qui concerne le confort.

Jerry Jones, soucieux que ses protégés ne souffrent pas de gelures au derrière, a donc décidé de faire transporter les propres bancs chauffants des Cowboys à travers le pays pour garder ses joueurs au chaud. Alors, une technique pour déstabiliser l’adversaire de la part de Washington ou de la pingrerie ? Quoi qu’il en soit, on pourra en retenir une chose. Prévoyant le Jerry !

L’AFC Est

Il y a des choses qui sont frustrantes et qui le reste pour longtemps. Les performances des franchises d’AFC Est face à Tom Brady par exemple. Les Bills sont dans la saison de la confirmation. Josh Allen devait prouver qu’il était l’un des quarterbacks de premier rang de cette ligue et pour ça, il faut des victoires références. Battre Tom Brady qui a si longtemps tourmenté la division en aurait été une.

Malheureusement, les bills se sont encore pris les pieds dans le tapis. Certes, ils sont revenus, ils se sont battus, mais au final, ils repartent avec une défaite frustrante et doivent désormais se battre pour une place en playoffs. Si on avait dit qu’après la semaine 14, New England serait devant Buffalo, beaucoup aurait ri. Et pourtant, la vie en NFL est impardonnable, mais une fin de saison canon n’est pas impossible car les Bills ont beaucoup de qualités.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires