unibet

Titans – Texans (13-22) : Ryan Tannehill et son attaque ont trop gâché, ils l’ont payé

Cinq ballons perdus, c'est beaucoup trop, même contre les Texans.

Tennessee Titans (8-3) – Houston Texans (2-8) : 13-22

Il y a des jours comme ça où rien ne va. Pour les Titans, c’était évident dans le troisième quart-temps quand Chester Rogers a décidé de tourner le dos à un punt qu’il était censé retourner. Résultat, le ballon lui est tombé sur le pied, et les Texans ont recouvert le cuir à 5 yards à peine de la end zone. Trois actions plus tard, Tyrod Taylor (14/24, 107 yards – 6 courses, 28 yards, 2 TDs) marquait le touchdown du 19-0.

Tennessee est revenu un peu dans le match, avec deux touchdowns, qui leur ont permis de recoller à 19-13. Mais Ryan Tannehill (35/52, 323 yards, 1 TD, 4 int) a lancé sa troisième, puis sa quatrième interception dans le dernier quart. Entre les deux, Houston a marqué un field goal pour se mettre à l’abris (22-13).

Une inefficacité titanesque

Pour en arriver à ce résultat surprenant, il a fallu une physionomie de match surprenante. Tennessee a gagné 424 yards, contre seulement 190 pour Houston.

La différence : les Texans n’ont pas perdu le moindre ballon, alors que les Titans en ont rendu cinq. Un festival de maladresse qui a commencé avec une interception de Tannehill sur la deuxième offensive de son équipe, dans une première mi-temps aussi marquée par deux punts, un échec sur quatrième tentative et une pénalité qui a privé les Titans d’un possible field goal avant la pause.

Les Texans ont punté 7 fois, mais ils ont assuré l’essentiel en profitant des erreurs adverses. Tyrod Taylor a été héroïque en allant chercher les deux touchdowns de son équipe, à chaque fois au sol. Et la première fois, il s’est carrément envolé vers la end zone.

Dans une saison où tout semble possible, les Titans ont payé cash leur manque de sérieux. Les absences de Derrick Henry et Julio Jones ont forcément aussi pesé lourd.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires