unibet

Jaguars – Bills (9-6) : Josh Allen domine Josh Allen

SI ce n'est toi, c'est donc ton homonyme.

Jacksonville Jaguars (2-6) – Buffalo Bills (5-3) : 9-6

Dans un match hautement défensif, les Jacksonville Jaguars ont créé un exploit retentissant en gagnant contre les Buffalo Bills. Le héros de ce match s’appelle Josh Allen, mais pas celui des Buffalo Bills, il s’agit bien du pass rusher des Jaguars. Auteur de 8 plaquages, un sack, un fumble forcé et une interception, il était littéralement partout sur le terrain.

Sa performance est à l’image de celle de toute la défense, qui a encaissé des yards (301) mais a su provoquer les pertes de balles. Il fallait bien ça pour compenser une attaque limitée, avec seulement 166 yards et un Trevor Lawrence encore très moyen (15/26, 118 yards).

Les Bills peuvent avoir des regrets, et Josh Allen (31/47, 264 yards, 2 INT, 50 yards au sol) va vite devoir oublier cette performance. Il faut dire qu’il n’a pas été aidé par ses coureurs : seulement 22 yards pour les deux running backs.

Attaque(s) en panne

Dès le premier quart-temps, il paraît clair que les défenses ont pris le pas sur les attaques. Les Jaguars ouvrent pourtant rapidement le score, profitant des fautes défensives des Bills et de la vitesse de Jamal Agnew (38 yards). L’attaque des Bills n’est pas bien meilleure. Comme souvent cette saison l’escouade ne rentre pas dans son match, et Josh Allen est bien seul pour faire avancer Buffalo au sol. Field goal, et égalisation (3-3).

La suite est très similaire, les attaques grattant les yards sans jamais réussir à attaquer la zone d’en-but. Trevor Lawrence et Josh Allen ne sont pas aidés par les lignes offensives, et limitent la casse. Encore un échange de field goal, et mi-temps à 6 partout après un spectacle bien ennuyeux. Jacksonville pourra avoir des regrets, puisque Carlos Hyde (73 yards) a commis un fumble sur les 20 de Buffalo à 1 minute et 33 secondes de la mi-temps. Juste avant cela c’est Jamal Agnew qui a relâché un touchdown après un superbe lancer de … C.J. Beathard, rentré temporairement à la place de Lawrence.

Josh Allen (quarterback) en perdition

Le second acte est comme la première, la maladresse des attaques étant sans limite. Alors que Josh Allen offre le ballon à Rudy Ford pour une interception, les Jaguars manquant le field goal. Pour l’anecdote, et pour la première fois depuis que les sacks sont comptabilisés, un joueur a sacké un joueur du même nom. Le EDGE de Jacksonville Josh Allen a en effet sacké son homonyme de Buffalo. Il ne s’est pas arrêté là puisqu’il réussit également une interception en troisième quart-temps. Les Jaguars en profitent et passent devant (9-6).

Du côté de Buffalo, Stefon Diggs est bien seul pour relancer l’attaque, et ses efforts sont rapidement anéantis notamment par le quarterback Josh Allen. Après avoir connu deux interceptions, il concède un fumble récupéré par… son homonyne Josh Allen, décidément. Le match ne connaîtra pas d’autres points, et Jacksonville l’emporte au finish.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires