Le coordinateur défensif des Steelers se paye Melvin Ingram

Au moins, les raisons du départ du linebacker sont claires.

Le passage de Melvin Ingram a Pittsburgh a été court, et il ne sera visiblement pas regretté par Keith Butler.

Interrogé par Trib Live, le coordinateur défensif des Steelers n’a pas câché les causes du départ du linebacker. Apparemment, Ingram voulait jouer plus qu’Alex Highsmith. Et Butler ne partageait vraiment pas son avis.

« Je pense que nous croyons tous que nous sommes meilleurs que nous le sommes vraiment. Mais parfois il faut affronter la réalité », a lâché Butler jeudi.

Ouch. Le tacle est appuyé.

« Nous lui souhaitons le meilleur. Mais il voulait jouer devant d’autres gars. Nous pensons que nous avons les deux meilleurs gars titulaires actuellement avec T.J. (Watt) et Alex. Et nous le pensons toujours. Nous pensions qu’il pouvait être un troisième homme, mais je ne sais pas si on pourrait dire qu’il est deuxième derrière T.J., je ne dirais pas ça. Je ne dirais pas ça du tout. »

Statistiquement, Ingram et Highsmith ont eu un rendement assez proche. Un sack, six quarterbacks hits et 18 pressions en 246 snaps pour Ingram. Un sack et demi, 4 quarterbacks hits et 10 pressions en 289 snaps pour Highsmith.

Mais Highsmith a 24 ans et il a été drafté au troisième tour par Pittsburgh en 2020. Du haut de ses 32 ans, Ingram ne pouvait rien faire là-dessus.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires