unibet

Bills – Dolphins (26-11) : Buffalo tout en contrôle

Les semaines se suivent et se ressemblent pour les Dolphins.

Buffalo Bills (5-2) – Miami Dolphins (1-7) : 26-11

Comme tous les week-ends depuis plusieurs semaines, les Dolphins y ont cru un court instant. Malheureusement pour eux, leur réveil a sonné beaucoup trop tard pour espérer quoi que ce soit contre des Bills tout en contrôle. Josh Allen (29/42, 249 yards, 2 TD, 1 TD à la course) et ses coéquipiers n’ont pas été impressionnants, mais ils valident l’essentiel, une victoire contre un rival de division.

Si vous aimez le football spectaculaire et offensif, il vous fallait une dose élevée de caféine pour rester éveillé devant ce match, notamment en première mi-temps. Rien à se mettre sous la dent durant le premier acte, juste un field goal de part et d’autre et, comme cela est de coutume en NFL depuis le début de la saison, un field goal manqué (pour les Dolphins).

La seconde période a offert plus de spectacle, et ce sont les Bills qui tirent les premiers, avec Josh Allen qui trouve Gabriel Davis seul dans la endzone après avoir échappé à un facemask, puis son receveur numéro 1 Stefon Diggs pour prendre deux possessions d’avance.

Les Dolphins toujours dans leurs travers

Tua Tagovailoa (21/39, 205 yards, 1 INT, 1 TD à la course) n’aura eu lui qu’un seul drive satisfaisant de toute la soirée, celui qui permet à Miami de rester en vie, grâce à une conversion à deux points. Encore une fois, il n’a pas pu compter sur son jeu de course, trop limité, et il a une nouvelle fois lancé une interception évitable en fin de match, alors que l’espoir était encore de mise.

En face, Josh Allen a pu compter sur un Cole Beasley (10 réc, 110 yards) de gala en attaque, et sur une défense toujours aussi dominante, à l’image de Jordan Poyer (10 plaquages, 1 passe défendue, 1 interception). Après la récupération du ballon, il est allé finir lui-même le job à la course, scellant une victoire importante dans la course des Bills vers le Super Bowl.

Ce genre de match est important dans une saison. Buffalo n’a pas été aussi dominant que lors du premier affrontement entre les deux équipes, mais l’essentiel est de remporter les matchs ou tu n’es pas aussi fort qu’à l’accoutumé. Les Dolphins continuent eux à s’enfoncer dans les tréfonds de la ligue, et devront rebondir dès la semaine prochaine contre des Texans prenables, sous peine de voir une saison déjà bien longue se transformer en cauchemar interminable.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires