
Blessé à l’épaule pour le reste de la saison, Juju Smith Schuster est apparu lors d’une cérémonie organisée pour son association caritative. Le bras dans une écharpe, il a combattu les larmes dans un discours très émouvant comme le rapporte Yahoo Sports.
« La nuit dernière a été la plus difficile pour moi, parce que le football a fait tellement pour moi dans ma vie, plus que vous ne le saurez jamais. »
Pourtant, au début, le receveur a voulu croire qu’il n’y avait rien de grave.
« Vous savez, une blessure à l’épaule, je pensais que vous la remettiez et que ce serait rétabli en deux semaines. Le médecin m’a appelé et m’a dit : « Je crois qu’il faut faire cette opération. Tu peux demander un deuxième avis. » Et [il] a dit que c’était une blessure qui mettait fin à la saison. »
Maintenant, se pose la question de l’avenir pour l’ancien d’USC.
« Sans le football, je ne serais pas qui je suis aujourd’hui. Sans le football, tout cela n’existerait pas. J’ai pleuré la nuit dernière parce qu’on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. »
En effet, Juju Smith-Schuster sera free agent à la fin de la saison. Le match de dimanche dernier pourrait bien être le dernier qu’il jouait pour les Steelers.
At the @JuJuFoundation Luau on Monday night, @TeamJuJu delivered a message to his family, friends and teammates in attendance. pic.twitter.com/sbRAIHU2Y8
— Pittsburgh Steelers (@steelers) October 14, 2021