Aaron Rodgers (Packers) : « Je suis un fan de Joe Burrow »

Le triple MVP a quelques conseils pour le jeune quarterback des Bengals, qui lui plaît beaucoup.

Aaron Rodgers apprécie beaucoup le jeu de Joe Burrow, et il n’hésite pas à le dire. Après avoir battu d’extrême justesse les Bengals de son jeune homologue dimanche, le triple MVP est revenu sur son adversaire dans le Pac Mc Afee Show.

« Je suis un fan de Joe Burrow et de la manière dont il gère les choses, il joue avec confiance » a déclaré Rodgers, après avoir complimenté sa dernière année d’université à LSU il y a deux ans.

A-Rod s’est même fendu d’un conseil à son homologue après leur première rencontre, qu’il a rappelé à l’antenne.

« Je vais vous dire ce que je lui ai dit et ce que j’ai dit à d’autres quarterbacks : parfois, glisse. (…) Tu as trop de talent et de choses à faire devant toi, parfois tu dois glisser. J’aurais dit la même chose à Andrew (Luck) » a raconté Rodgers.

Le conseil plaira évidemment aux fans des Bengals qui ont déjà perdu Burrow l’année dernière pour une blessure au genou et qui ont appris qu’il avait été hospitalisé pour une blessure à la gorge (sans gravité) après le match de ce week-end.

Selon Rodgers, le seul joueur à qui ne conseillerait pas cela est… Lamar Jackson. « Il est tellement rapide, il n’en a pas besoin », s’est amusé le numéro 12 emblématique des Packers.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés