unibet

Joueurs de la semaine 4 : la jeunesse au pouvoir

De nouveaux visages font leur apparition.

Fraicheur sur la NFL avec des joueurs de 24 ans ou moins élus joueurs de la semaine dans les escouades offensives et défensives. Joe Burrow confirme que sa blessure est désormais un lointain souvenir. Avec 78%  de passes complétées et une 3e victoire en 4 matches pour les Bengals, le quarterback réalise une très belle sortie et continue de donner des garanties sur son talent. Souvent critiqué pour ses pertes de balles, Daniel Jones réussit un début de saison propre à l’image de ce premier succès acquis au Superdome de New Orleans. Le lanceur des Giants réalise son plus haut total de yards lancés en carrière et semble bel et bien sur la voie du progrès.

De l’autre côté du ballon, Trevon Diggs continuent son récital dans le backfield des Cowboys. Avec ses 4e et 5e interception de l’année, l’ancien cornerback d’Alabama s’affirme comme un playmaker décisif et l’élément principal du renouveau défensif texan. En AFC, la défense des Bills continue de terroriser les attaques avec un deuxième match sans aucun point concédé. Tremain Edmunds a été comme souvent au four et au moulin sur le second rideau et a été un leader dans la démonstration de force des siens.

Si Washington est allé arracher la victoire à Atlanta, c’est en partie grâce à l’engagement retourné pour touchdown par DeAndre Carter. Les Colts de leur côté ont pu s’appuyer sur la botte de Rigoberto Sanchez qui a repoussé au plus loin les Vikings au plus loin du terrain.

Conférence NFC :

– Offensif : Daniel Jones (QB, Giants), 28/40 pour 402 yards et 2 touchdowns dans une victoire contre les Saints.

– Défensif : Trevon Diggs (CB, Cowboys), 4 plaquages et 2 interceptions dans une victoire contre les Panthers.

– Équipes spéciales : DeAndre Carter (ST, Washington Football Team), un retour de coup de pied de 101 yards pour un touchdown dans une victoire contre les Falcons.

Conférence AFC :

– Offensif : Joe Burrow (QB, Bengals), 25/32 pour 348 yards, 2 touchdowns dans une victoire contre les Jaguars.

– Défensif : Tremaine Edmunds (LB, Bills), 6 plaquages et une intercption dans une victoire contre les Texans.

– Équipes spéciales : Rigoberto Sanchez (P, Colts), avec une moyenne de 50 yards par punt dont deux dans les 20 yards adverses dans une victoire contre les Vikings.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires